• souslagrotte
    il y a 4 mois
    Bonjour,
    Avec la crapule, je dispose d'une carte qui permet de doubler l'attaque suivante. Si je choisi une carte avec attaque 3, mais avec +3 attaque si l'adversaire est isolé, et encore +3 s'il est adjacent à un de mes allié. Est-ce que je fais : 3*2 +3 + 3=12 ou bien (3+3+3)*2=18 ?
    La carte qui double a ce pouvoir en haut. Si je la cumule avec une carte similaire qui permet elle aussi de doubler l'attaque suivante avec ce pouvoir en bas, ... est-ce que je quadruple ?
    Merci de votre aide !
    Aller au message