• Felineus
    il y a 1 mois
    Athelstan dit :
    axel grenoble dit :
    Il est clairement dit dans les regles que lorsqu'on utilise un pouvoir qui , par exemple, transforme 3 ressources et 3 autres ressources on ne PEUT PAS utiliser ce pouvoir si on a moins de 3 ressources... très bien.. mais qui des pouvoirs qui disent de piocher 3 cartes ??? si on a plus que 2 par exemple ??? vous le jouez comment vous ?

    Tu dis que c'est clairement écrit dans les règles mais je ne trouve pas...

    C'est ou stp ?

    Merci

    Page 7 : "Pour util...


    Aller au message
  • Felineus
    il y a 6 mois
    Un grand merci pour la diffusion de cette saison 3 ! Le duo Phal-Mops est désopilant et bravo à Guillaume pour ses talents de MJ et pour s'être aussi bien inspiré de l'univers de Mashup ! ^^ 
    Aller au message
  • Felineus
    Felineus  updated his profile image
    il y a 10 mois
    Default