• Pour ceux qui ont fait une ou plusieurs parties, les valeurs sur les jetons s’effacent vraiment rapidement?
    Aller au message
  • Dadoudou
    il y a 3 semaines
    C’est clair merci pour ce super boulot.
    Vous parlez d’une V4 des règles. Si j’ai bien suivi c’est pour un rééquilibrage suite aux nombreux retours. Il me semble aussi que certains plateaux de factions sont modifiés.

    Du coup faut il attendre encore une prochaine version de Matagot complètement à jour ou le reprint qui va arrivé est quand même déjà bien équilibré et on peut l’acheter sans regret?
    Aller au message
  • Dadoudou
    il y a 1 mois
    Bonjour. Lorsqu'une capacité fait référence à la vigueur d'une créature, prend on en compte la vigueur de base (celle sur la carte) ou la vigueur modifiée de certaines créatures?

    Exemple: On utilise la capacité onde de choc ("Eliminez une créature avec une vigueur de 8 ou moins") sur une horde de zombie, cela fonctionne car la horde a 8 en vigueur ou ça ne marche pas car il y a une créature au sommet du cimetière avec une vigueur de 4 et que la vigueur de la horde de zombie est do...
    Aller au message
  • Dadoudou
    il y a 1 mois
  • Bonjour à tous! J'ai fait mes 2 premières parties en solo cet après-midi.
    Et bien quand je vois le score qu'on réussi à atteindre certains en solo je me suis senti bien nul... yes J'ai du faire 30 à la première et 40 à la seconde.

    Mais c'est surtout la vitesse des parties qui me surprend et me déstabilise un peu. J'ai vraiment l'impression de ne rien avoir le temps de faire et de mettre en place.

    On passe 7 bandes avant d'arriver sur spes. Et vu qu'on fait souvent les séquences B à l...
    Aller au message
  • Dadoudou
    Dadoudou  replied to Black Angel .
    il y a 2 mois
    ElRen dit :
    Dadoudou dit :Bonjour. Pour les tuiles techno qui permettent d’activer une tuile adjacente, si la tuile adjacente est déjà activé par la carte qu’on vient de poser au début de séquence A (car de même couleur par exemple) on peut donc activer cette tuile 2 fois?
    Peut on activer une tuile adjacente qui a déjà un débris dessus?

    merci.

    Oui et oui ;)

    Renaud - Pearl Games

    Merci et bravo pour la réactivité!


    Aller au message
  • Dadoudou
    il y a 2 mois
    Bonjour. J'aurais besoin de quelques confirmations:

    - On peut déplacer un de ses vaisseaux sur une case contenant déjà une carte mission (si il y a au max un autre vaisseau) mais on ne peut pas remplacer cette carte par une autre?

    - Si l'on n'a pas de robot en salle de repos, on ne peut pas placer de carte mission?


    - Lorsqu'une tuile tech avancée est expulsée, peut t'on la poser sur un emplacement déjà utilisé de notre plateau individuel (et donc enlever la précédente)?

    Merci d'avance!
    Aller au message
  • Bonjour à tous. Pour la capacité Berseker du Guerrier, on prend en compte la vigueur de base de la créature qu’on vient d’éliminer ou la valeur éventuellement modifiée?

    exemple: on vient de vaincre un géant des forêts qui avait une vigueur de 15 (8+7 d’une créature adjacente) On utilise ensuite la capacité Berseker. On considère que l’on peut éliminer une créature adjacente au géant avec une vigueur inférieure à 15 ou à 8?
    Aller au message
  • Dadoudou
    il y a 6 mois
    Fahnun dit :

    Moi qui est un paquet de cartes tout abîmé, j’ai eu comme réponse qu’il était impossible d’avoir un remplacement avant cet été car il n’y avait pas de stock pour ça....

    C'est vraiment emmerdant....Mais tu sais que tu auras un remplacement tôt ou tard. Tu peux quand même jouer en attendant ?

    Oui je peux jouer.


    Aller au message
  • Dadoudou
    Dadoudou  updated his username
    il y a 6 mois

    I changed my username.
    From now on, call me Dadoudou.