• Chakado dit
    Exemple horrible : si une carte te permet de "piochez 2 cartes puis défaussez une carte", tu devras juste défausser une carte, sans rien piocher. C'est moche.

    Haaa, j avais oublié ce point de règle horrible comme tu dis.
    Par contre, si tu joues cette carte en dernier avec le basilic présent, tu ne pioches pas mais tu ne peux pas défausser de carte car tu n en as plus en main ?


    Aller au message
  • Je viens de tester la version 8 joueurs. Je trouve qu il y a beaucoup d aimants qu on n arrivait pas à mettre.

    Du coup, je trouve que la version 4 joueurs tourne mieux.
    Aller au message
  • Boby25
    il y a 3 mois
    pingouin dit :Si,  il faut juste rajouter la demi-tuile qui permet d'ajouter 2 cases à tous les tracés.

    Nota : la montagne existe même dans la boîte de base,  et c'est vraiment dommage de s'en passer.

    Ha cool, merci. Mais je n'ai pas compris comment faire. Où est ce que tu ajoutes la demi tuile 9 ?
    Il faut également changer les tuiles de départ ? Sinon, tu ne peux pas mettre les 12 coureurs.

    Pour la montagne, je suis d'accord avec toi mais c'était pour faire une première course p...


    Aller au message
  • Boby25
    Boby25
    Bonjour Funforge, je suis joueur d’évolution et je suis intéressé par la campagne océans (thème Marin = ma femme le veut). J’ai deux questions sur les add ons.

    Je suis intéressé pour prendre le jeu évolution sur Android. Sur la page française du ks, il est mentionné "Vous recevrez un code qui vous remboursera le jeu vidéo à la fin de la campagne". Cela veut dire que je peux acheter le jeu maintenant et ils me remboursent après ? Ou je dois attendre le code pour le prendre ?

    Je suis également intéressé par les cartes supplémentaires pour évolution mais je n’ ai trouvé que très peu d’informations sur celles ci. Tous les packs sont-ils intéressant avec Évolution seul (sans Climate)? J ai vu sur un forum que le pack 3 ne serait intéressant qu'avec Climate. Comment faut il faire pour les intégrer au jeu ? (Remplacement de cartes ou ajout directement au paquet de carte initial ? Est-ce indiqué directement dans les paquets ?)

    Merci d avance. Et bon courage pour la fin de la campagne
    Boby25
    Boby25
    Je viens d'avoir une de mes réponses dans la dernière actu sur le jeu mobile.
  • Boby25
    il y a 11 mois
    LEauCEstNul dit
    Un jeu de société thématique qui fait le lien entre Vampire : Dark Ages (1300) à Vampire : The Mascarade (20ième siècle), d'intrigues et de complots, sans fig.

    Bonjour, je ne connais pas du tout le thème. Ceux sont des livres de JDR ? C'est important de connaître l' univers d après vous ?
    Je n'ai jamais testé de Legacy. Mettre des auto collants sur les cartes je trouve ça dommage.
    Merci d avance


    Aller au message