Baron Voodoo

de Yann Dentil
Baron Voodoo
7.93 
7 reviews

Description du jeu :

Baron Voodoo vous met dans la peau d'un Loa, une divinité Voodoo qui souhaite prendre la place du Baron Samedi et devenir le Loa des Morts. Pour arriver à vos fins, il faudra faire preuve de malice et... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we don't like
No more/less

Vous allez vite vous mettre à cogiter

Déjà de nombreuses parties à 2, 3 et 4 joueurs et chaque configuration est intéressante.
La première partie fût expédiée en 10-15mn mais dès la seconde, chaque tout à pris un petit peu plus de temps pour se donner de la réflexion.
Sur le papier c'est du jeu de dames amélioré (capture de dés) mais les pouvoirs des faces et les différentes combinaison à réaliser demande de vrais choix.
La fin de jeu se déclenche dès qu'un joueur atteint X points (variant selon le nombre de joueurs) sans lui assurer la victoire, comme à Splendor. Le jeu se terminant par des bonus de majorité dans chaque couleur.
La partie de terminant vers un nombre de point assez limité, une erreur ou un mauvais tour peut coûter cher mais le jeu offrant pas mal d'interactions, il suffit que 2 adversaires se tirent dans les pattes pour revenir dans la course.
Chaque pouvoir de personnage est intéressant et aucun n'est vraiment trop fort ou trop faible, sachant qu'on peut utiliser le pouvoir de chaque joueur.
Superbes illustrations et qualité des composants.
Ce jeu mériterait d'être plus mis en avant
 Pros
 Cons

 See other reviews...

Comments

Default