Black Angel
8.68 
33 reviews

Description du jeu :

L’Humanité, par son comportement irresponsable, a rendu la Terre inhabitable. Face à l’urgence de la situation, les grandes Nations sont contraintes de partager leurs connaissances pour réaliser le pl... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Intimidant au début, du pur plaisir par la suite

J'ai découvert Sébastien Dujardin et Pearl Games avec la vidéo TT de Black Angel (qui me faisait peur en ayant juste vu un unboxing du jeu au préalable). Mais la très claire explication et la partie qui a suivie m'ont scotchées.
Après plusieurs parties en solo, à 2 et à 3 (pas encore testé à 4) c'est à chaque fois un déchirement de ranger le jeu tellement j'ai envie de continuer à jouer.
Je ne suis pas le spécialiste de la critique argumentée mais celle de Vind'jeu résume bien ce que je pense: tout est intéressant, rien n'est indispensable.
A chaque fois que je fais tester le jeu à de nouveaux joueurs, c'est la paralysie totale aux 2 premiers tours de jeu donc j'ai tendance à toujours commencer pour les rassurer. Et ça ne manque jamais, au bout de 10-15mn, le jeu t'attrape. Tout le monde est pris dedans et commence à voir ce qu'il peut faire et à l'impression de réaliser des actions qui ont du sens.
Derrière j'ai fais une boulimie de vidéos Pearl Games. Ca m'a donné envie de jouer à beaucoup de choses.
J'ai Solenia prévu pour noël mais je meurs d'envie de tester Troyes et Otys.
Je suis vraiment content d'avoir pu découvrir l'univers de ce/ces créateurs.
La qualité du matériel est top et le travail d'illustration me plait énormément.
Franchement merci pour ce super jeu

 See other reviews...

Comments

Default