Tric Trac

Zombicide : Prison outbreak, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Zombicide : Prison outbreak" est un jeu de Nicolas Raoult, Jean-Baptiste Lullien et Raphaël Guiton, édité par Guillotine Games, et le trucs fou c'est que les 2 tiers de ces auteurs sont venus à l'officine nous expliquer le pourquoi du comment de cette extension qui n'en est pas une...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (5)

Default
Aasura
Aasura
Oui en meme ni Romero, ni The Walking Dead n'a créé les zombies. Ca n'enleve rien au mérite d'avoir fait des films ou un comics.
Totoche
Totoche
Si tu as payé et débloqué ta vidéo ici, il faut rafraîchir ta page.
J'ai eu le même souci, vite résolu par cette simple action
;o)
revax
revax
Bonjour,

J'ai acheté des puicos pour pouvoir regarder les dernières vidéos et je n'arrive pas à les ouvrir.
quelqu’un peut'il m'aider.

Merci.
gravaillon
gravaillon
C'est clair... Pas de honte à avoir, on a tous bien vu les sources d'inspiration (peut-on vraiment parler d'inspiration quand on voit aussi les survivants exclusifs qui sont des hommages de cinéphiles également)... Cela n'enlève rien au processus créatif des figurines, des illustrations, des règles et de tout le système. En tout cas, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte en boutique cette saison 2 ! Merci pour cette superbe TTV avec un Mr Phal en grande forme !
minedeplomb
minedeplomb
Une précision en passant, la série TV "The Walking Dead" est tirée d'un comic US (Kirkman, Adlard, Rathburn) et malheureusement le Nº48 sorti en avril 2008 aux USA (oú apparait la prison) est bien sortie trois ans avant la création de Guillotine Games (2011). D'ailleurs, les puristes se rappellerons également de "Dawn of the dead" (de George A. Romero), "Zombie" en français qui sorti en 1978 met en scène des zombies à l'assaut d'un centre commercial (voir "Toxic City Mall").
C'est fou ça !

C'est tellement mieux de citer ses sources...et en plus ça n'enlève rien au mérite d'avoir créer un jeu qui cartonne au box office.