Monsieur Guillaume

TricTrac d'Or : un gagnant en Blue - Orange - OR !

TricTrac d'Or : un gagnant en Blue - Orange - OR !

bbe88ac465a88b8d35a64b794121b3cbdeab.png f8e911049bec55841e10b5208ece18f41f17.png

 

Si vous vous rappelez bien, lors des votes pour les Tric Trac d'Or, il y avait un set de pions New York 1901 à gagner en partenariat avec Blue Orange. Un set plaqué Or avec... pfiouuuu, au moins du 22 carats dedans! Même que la Brinks a veillé, le temps que nous trouvions qui l'avait emporté.

Et l'internautateur qui a remporté le plus de points en votant pour les jeux et les personnalités proposées en accord avec ceux qui ont été élus par vos votes est Monsieur Sthorm. Et il a fait fort le bougre, car il a placé pas mal de monde dans les tiercés gagnants. 

1feefc74f9d84b2bbe1c78010f93d2d3d62c.jpe

Grâce à la générosité de Blue Orange, il repart donc avec un des derniers sets de pion. De quoi jouer avec grande grande classe à New York 1901. Et puis, une boite de figurines Zombicide Phal et des goodies complèteront le lot, histoire de jouer avec le vilain barbu aussi. 

f2f91739c08fa0572435f90ed089b2702058.png

Mais pas loin derrière, Monsieur Heureux, Thia74 et Elvishbow repartiront avec du Phal dévoreur de cerveaux et des goodies. Des p'tites surprises, presque encore les étrennes quoi !

 

Félicitations à eux pour leurs bonnes intuitions (ou leurs bons goûts ludiques, c'est selon) et merci surtout à Blue Orange d'avoir rehaussé d'un cran le prestige des Tric Trac d'Or !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (9)

Default
thia74
thia74
Alors la je suis scotchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'avais même pas vu qu'il y avait un concours. C'est Noel apres noel !!!!!!!!!!!!!!!
Ptite précision mais qui a de l'importance :
c'est pas monsieur mais madame Thia 74!
Monsieur Guillaume
autant pour moi, toute mes excuses chère madame Thia 74... mais heureux de vous avoir scotchée, alors... :D

Bonnes parties !
eins
eins
M. Guillaume remettez-moi vite cette poire d'angoisse et retournez vite perdre contre vos neveux de 4 et 5 ans à Yinsh, Zzômb et Bobby Fischer VIolent Brain Distortion.
Sthorm
Sthorm
Et bien ça c'est la méga surprise de ce début d'année !!!
Je rentre du boulot et je tombe sur le mail de ce bon Monsieur Guillaume qui m'annonce cette victoire totalement inattendue (j'avais d'ailleurs un peu oublié ce concours).

Merci à la Tric Trac Team et à Blue Orange pour ce cadeau en or.
J'en profite pour vous souhaiter à vous et à tous les TricTaciennes et TricTraciens une très bonne année 2016. qu'elle soit joyeuse et ludique.

1D100 Bises

Sthorm
Elvishbow
Elvishbow
Merci TT et Blue Orange pour cette belle surprise ! Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je gagne à un concours.. Je suis super fier que ce soit sur TT :) ça ne peut être que de jolis cadeaux ! Bravo aussi au gagnant number One !!
Ced78
Ced78
Bravo aux gagnants et merci à TT et Blue Orange pour les lots :-)
eins
eins
Tiens, cela me fait penser : Ell rouvre quand la boutique à Goodies... et le Chat' il est en convalescence ? 'faut fouetter le sieur Jovis qu'il lâche un peu sa guitare...
prunelles
prunelles
Bravo ! Chouettes cadeaux !
tomjulioo
tomjulioo
félicitations au gagnant!