Monsieur Julien

Tric Trac, le jeu

Tric Trac, le jeu

A l’officine, cela fait quelques temps que nous travaillons sur un jeu, en douce.

Et si vous n’en n’avez jamais entendu parler, c’est que nous avons pris le temps de tester des mécaniques, de peaufiner les règles, de travailler les personnages, parce que nous savons que vous êtes exigeants et exigeantes, parce que nous savons que ce jeu doit correspondre à vos attentes. 

Si le projet peut se concrétiser aujourd’hui, c’est que nous avons désormais un soutien de taille qui nous donne la possibilité d’aller plus loin, et nous donne toute sa confiance pour construire le projet librement. 

Nous sommes désormais confiants pour la suite ce qui nous permet de commencer à vous en parler aujourd’hui. 

 

Un jeu coopératif 

Il nous paraissait évident, parce que cela fait partie de notre ADN, que le fonctionnement principal du jeu soit coopératif. Même s’il est toujours sympa de rouler en solo, cette approche a vite été écartée par l’ensemble de l’équipe, et même s’il peut être valorisant pour certains d’avoir battu tous les autres joueurs à la fin de la partie, nous trouvions cela plus sympathique et enrichissant de pouvoir gagner tous ensemble. 

Alors pour y jouer, vous allez devoir adhérer à ce système, sinon effectivement ce jeu n’est pas pour vous. 

Tric Trac

 

Rangez vos cubes à leur place, ou vous mourrez ! 

Sans en dévoiler trop, vous allez devoir accomplir plusieurs missions simultanément, donc vous allez devoir faire preuve d’organisation et être à l’aise avec la communication en équipe. 

Perdre un run peut vous coûter cher en temps, et le temps est un élément essentiel du jeu. 

Tric Trac

 

Vos compétences pour remporter des étapes 

Vous allez devoir avancer avec les compétences, que vous ferez évoluer au fil de la partie, et l’expérience de votre personnage que vous mettrez à contribution pour valider les étapes du jeu, et ceci avec les ressources qui vous seront attribuées, et tout ceci bien entendu dans un temps imparti. 

Vous allez me dire que je ne vous en dis pas beaucoup... et pourtant. 

 

L’univers et Les cartes personnages 

Imaginez une équipe de rédacteurs, animateurs, réalisateur, développeurs, une équipe sympathique, dynamique, boostée à bloc, prête à tout pour faire avancer le jeu, évoluant dans des décors tels que de l’officine, le Tex Mex et plus globalement Orléans. 

Oui en fait c’est nous, et vous connaissez déjà un peu cet univers... 

Tric Trac

 

Et si on vous disait qu’il nous manque 3 personnages, et que vous allez nous aider pour les trouver ? 

Et en effet, c’est le cas. Parce que dans notre jeu, cette bande d’aventuriers à des projets, des grands, des beaux. Alors, ils ont besoin de faire grossir leurs rangs avec de nouveaux personnages possédant de solides compétences. 

Et c’est pour cela que nous vous sollicitons aujourd’hui, et c’est la première fois sur Tric Trac. 

Nous vous sollicitons pour nous aider à trouver nos trois nouveaux complices pour intégrer l’équipe. 

Développeur.euse Full Stack, Social Media/Community Manager et UI Designer sont les trois caractéristiques qui complèteraient à la perfection notre set de cartes, donc si vous avez des pistes à nous soumettre, comme par exemple votre profil, nous avons créé des pages sur un site spécialisé d’offres d’emploi, quelle bonne idée, que vous pouvez retrouver en cliquant sur https://www.indeed.fr/Emplois-flatprod  

Tric Trac

 

Voila 

Pour celles et ceux qui l’aurons compris, oh non, nous ne sommes pas prêts de sortir un jeu ! 

Par contre nous sommes impatients.es de vous accueillir, cher.e.s futur.e.s collègues, dans notre équipe et vous souhaitons bon courage pour votre candidature. 

Tric Trac

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (21)

Default
luna1616
luna1616
Bon je sais il est tard, mais je ne vois plus l'offre pour le poste de community manager, est-il toujours d'actualité ? Si oui je vous enverrais bien mon CV (je suis a côté de Versailles mais je suis prête à bouger !)
Monsieur Julien
Monsieur Julien
Oui luna1616, le poste est toujours d'actualité, bon vous comprendrez bien que le recrutement est en standby en ce moment, mais vous pouvez toujours envoyer votre cv sur job@flatprod.com :)
Albatur
Albatur
Bien joué , j'y ai cru au début... Ca aurait été fun un jeu basé sur Tric Trac. (poils de barbe non inclus dans la boite)
Roger11
Roger11
Bonjour. J’ai un profil RET ( Responsable Établissement Touristique ). J’ai 10 ans d’expérience dans le secteur. J’ai acquis des compétences de communication clients, de marketing, de démarche qualité, j,ai géré des équipes de travail, géré des plannings, des réunions, l,E Réputation d’une entreprise, la commercialisation etc...je suis passionné de jeux de société ( plus de 200 ), je suis mobile et immédiatement disponible. Je pense être le profil idéal ! J’espère pouvoir vous rencontrer.
derfred
derfred
Pas concerné par les offres mais très peiné de ne pas apercevoir le bon Dr Mops sur les photos... Où qu'il est est ?
DarkBeber
DarkBeber
Regarde mieux, il est bien là !
derfred
derfred
Ok c'est vu !
LEauCEstNul
LEauCEstNul
:/ Symphony3 et Bootstrap nope, le reste à un niveau trop débutant pour vous. Et par ailleurs, j'ai un profil de devop mainteannt donc zobi. Et puis je suis à 80km sur la n20.
Dommage !
Pit0780
Pit0780
En même temps, si tu remplies 100% de cette demande, tu peux facilement demander 2800 à 3500 € net en salaire :)
je sais pas ce qu'ont prévu Asmodée en terme de rémunération, mais vu que le terme FULL STACK regroupe 2 à 3 métiers différents, j'espère que la paye est conséquente derrière :)
bub27
bub27
Bonjour,
est-ce-que des stagiaires Bac+3 (PHP, Sympony, HTML+CSS, Javascript, SQL, Git, tests unitaires, méthodes agiles, Linux) pour une durée de 2 mois, ça pourrait vous intéresser ? Si oui, je peux en parler à mes étudiants...
Monsieur Julien
Alors, oui nous pouvons prendre en stage des étudiants, par contre pas pour les faire travailler bien sûr, mais on peut réfléchir à des projets intéressants à leur faire faire. Contactez-nous par tel pour en discuter.
Nydhyana
Nydhyana
J'assume mon côté 1er degré neuneu. Je me suis bien sûr dit : on est pas le 1er avril. Puis, c'est bizarre... Mais, étant également très théâtre d'improvisation : j'accepte la proposition. J'avoue donc n'avoir compris qu'après Voila.
Belle rédaction et mise en forme de l'article donc, félicitations. Et je vous souhaite de bonnes trouvailles, les pépites, on aime bien.
Je vous propose tout de même un profil uchronique. Il saurait bien évidemment tout faire, mais en Social Media & Community Manager : M. Phal bien sûr !
Monsieur Julien
:D merci beaucoup, si ça vous a plu je suis content d'autant que c'est mon premier article et j'avoue avoir pris plaisir à travailler ma feinte :)
Pit0780
Pit0780
Je suppose que vous n'acceptez pas de télétravail...? :(
Monsieur Julien
Alors, nous cherchons en priorité des personnes proches Orléans.
Nous n'excluons pas d'étendre à la région Parisienne au bout d'un moment, mais dans tous les cas nous préférons privilégier le travail dans les mêmes locaux plutôt que le télétravail.
Après on peut bien sûr y réfléchir, donc j'ai envie de vous dire postulez quand même :)
Pit0780
Pit0780
Ok merci ;)
Pit0780
Pit0780
Vous n'avez pas prévu d'ouvrir une antenne dans le Sud ? :D
Monsieur Julien
Avec le réchauffement climatique, c'est quasi comme dans le sud ici, venez :)
drizzt2511
drizzt2511
Ouvrez en région nantaise plutot que parisienne. C'est mieux en province ;-)
Dod
Dod
J'ai lu "Développeur full steak" -_-'
Monsieur Julien
Compétence indispensable pour le tex mex