Soirée ludotractrique

Soirée ludotractrique
Monsieur Phal

Même pendant les vacances, Tric Trac, le club Jaune d'Orc, la boutique Eureka et le café Autour de la terre organisent les soirées jeux dite Ludotractrique.
Ces soirées ont pour but, dans une ambiance sympathique et un cadre agréable, de faire découvrir, d'initier et de permettre les rencontres autour du jeu.
D'abord très intimistes, la plupart des joueurs (et joueuses) ont déboulé vers 21H, avec un spécial coup de chapeau aux courageux qui sont venus d'Etampes pour rencontrer de nouveaux partenaires, et partager leur passion.
Nous avons eu la visite de Dominique Ehrhard, créateur entre autres du célèbre Méditerranée, qui vient de sortir "Odysseus - la colère des dieux" chez jumbo. Dominique qui, lorsque la lumière s'éclipsa (nous jouions dehors et à la bougie), nous vanta les mérites du seul jeu fluo "Le fantôme des Mc Grégor" et, lorsque la pluie fit son apparition, se pencha sur l'idée d'un jeu étanche.
Ceci étant, la pluie taquine n'empêcha pas l'intelligence pure de s'imposer à Union Pacific. Je ne dis pas cela parce que j'ai gagné, même si certain argueront des explications succinctes et l'arrêt avant la fin. Je suis prêt à relever le défie le 3 août, lors de la prochaine soirée...

Pour Tric Trac,
Monsieur Phal, reporter.
Crédits photos : rue d'Orleans

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Photos

Comments

Default