Moonster Games

RYU, les plans 3D pour vos dragons

RYU, les plans 3D pour vos dragons

Nous voici à trois semaines de la sortie de RYU et comme promis dans les règles du jeu, les plans 3D pour imprimer vos propres dragons sont maintenant disponibles sur cette page. Donc si vous voulez customiser votre jeu et passer du bois au plastique, n'hésitez pas, déchaînez-vous dans les couleurs et matières.

Default

Default


Depuis une semaine, la TTTV de RYU est également disponible en clair et en HD pour tout le monde ! Avec un incroyable dernier tour, ou je tente, le tout pour le tout, pour la gagne...

Default

Et pour ceux qui n'ont toujours pu voir le magnifique teaser du jeu :

Rendez-vous début septembre :)

Default


Ryu
Un jeu de Kim Satô
Illustré par Bertrand Benoit, Romain Gaschet
Publié par Moonster Games
Non renseigné
Non renseigné
Langue de la règle: Française
Durée: Non renseigné
Prix: Non renseigné


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Ryu
Ryu
2-5 14+ 45´
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon

Comments (5)

Default
Pikaraph
Pikaraph

Super idée de partager le modèle 3D

Moonster Games

Le fichier 3D est bon, c'est comme une image vectorielle, vous pouvez la mettre à la taille que vous désirez, cela ne déformera pas le dragon. Pour info, dans le jeu, les dragons font 6cm de long.

Kong

Fab de Gozu Zone

@Moonster Games Merci pour cette réponse, il est évidement que le fichier peut être redimensionné comme bon nous semble. Il n'empêche que celui-ci pourrait être "réglé" sur une convention pour qu'il n'apparaisse pas comme un mini dragon de quelques millimètres dans le slicer.

Il est possible de choisir la convention d'importation dans le slicer

Exemple pour Slic3r = > http://imgur.com/EkYgTPp

Comment quelqu'un qui voudrait exactement la même taille que le meeple en bois peut faire s'il n'a pas les dimensions originales. Quand je modélise et que je partage un fichier 3D qui doit faire une certaine taille, je préviens que pour être fidèle aux dimensions de l'objet d'origine, il faut utiliser la convention 1 unité pour 1 millimètre ou une autre.

JbdeGozuZone
JbdeGozuZone

Nous sommes ravis que des éditeurs pionniers rejoignent le club de ceux qui pensent à l'impression 3D autrement que comme un moyen de prototypage!

Bravo!

Nous avons testé le fichier, et effectivement il y a quelques soucis!

Pouvez-nous confirmer les bonnes dimensions ?

Bien à vous,

Jb de Gozu Zone

Fab de Gozu Zone

Super Idée ! Cependant le fichier ne semble pas à la bonne échelle... Mon intuition me dit qu'il faut multiplier par 2.54 ( conversion inch to cm ) ou bien faire X10 pour avoir les dimensions correctes. Pourriez-vous me confirmer cela ?