Kolossal France

Rendez-vous à Paris est Ludique avec Kolossal Games

Rendez-vous à Paris est Ludique avec Kolossal Games

Le festival Paris est Ludique arrive bientôt et Kolossal Games y sera forcément.

Jeune entreprise aux racines américaines, Kolossal Games est l'éditeur du grand succès Western Legends. Passionnée par les jeux modernes et innovants, l'équipe de Kolossal Games a hâte de vous présenter nos prochaines sorties à Paris ! 

Envie de tester les avants premières, ben, avant tout le monde ?

RDV au stand 10 ce week-end !

Venez découvrir ces jeux sur le stand de Kolossal Games :

·      Omen : Reign of War

·      Prototype/avant-première : Terrors of London (sortie prévue en août 2019)

·      Prototype/avant-première : Papillon (sortie prévue en octobre 2019)

Voici tout ce qu’il faut savoir sur chacun de ces jeux :

Tric Trac

Omen : Reign of War 

Description

Vous pourriez être le plus grand seigneur de guerre que les îles aient jamais vu. Votre soif de pouvoir n'a d'égal que votre esprit stratégique et votre ruse. Il n'y a pas de rival, à part ton frère. En tant que fils de Zeus, vous êtes sur le point de conquérir toute la Grèce, mais pas sans la bénédiction des dieux. Pour déterminer qui gouvernera le domaine de l'homme, les dieux ont mis au point un concours et prêté leurs forces les plus puissantes à la cause: piller et raser trois villes. À la fin du carnage, un seul sera victorieux!

Mécaniques     

Omen : A Reign of War est un jeu de cartes à deux joueurs et propose deux modes de jeu distincts : standard et draft. Dans le jeu standard, les joueurs piochent des cartes d'un jeu collectif et accèdent aux cartes d'une pile de défausse collective. Le draft permet aux joueurs d’avoir accès à leurs unités préférées, chaque joueur créant son propre deck pour jouer.

Tric TracTerrors of London

Description

Terrors of London est un jeu de deckbuilding nerveux se déroulant dans les sombre ruelles du Londres victorien, un endroit où le mal s’est élevé des profondeurs et où le destin des mortels repose entre les mains des brutes et des démons.

Mécaniques 

Dans Terrors of London, deux joueurs incarnent le rôle de “overlords” qui représente les 4 factions : les Morts-vivants, les Bêtes, les Mortels et les Esprits. Durant la partie, les joueurs achètent des monstres et des Reliques dans le marché central. Alors que le deck d'un joueur se renforce, il devient capable d'utiliser la Horde, un mécanisme de combinaison de cartes de différentes factions pour profiter des synergies entre les différentes cartes afin de vaincre son adversaire.

Rendez-vous à Paris est Ludique avec Kolossal GamesPapillon

Description

De splendides pièces en 3D font de Papillon une aventure sensorielle qui vous projette dans un univers de jeu où se rejoignent stratégie, mécanique de jeu innovant et sens esthétique.

Mécaniques

Ce jeu de majorité se base sur un système d'enchères pour sélectionner les meilleures tuiles, de placement de tuiles et de contrôle de zone. Dans Papillon, vous collectez des tuiles pour construire de magnifiques jardins de fleurs. Les tuiles qui composent votre jardin doivent être soigneusement disposées, car (seul) un champ de fleurs complété permet de poser un papillon pour vous accorder des points de victoire. Amener les chenilles sur votre terrain vous rapportera des points, tout en élargissant vos possibilités de choix de nouvelles tuiles. 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default