Monsieur Phal

Orléans joue !, mais qu'est-ce que donc ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Nicolas, Monsieur Boris et Monsieur Dominique sont venus nous parler du festival Orléans Joue !, qui se déroule tous les ans à deux pas de l'officine. L'occasion pour Monsieur Guillaume d’affûter ses plus belles questions, pour trancher dans le vif des réponses.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

People in this video

No people found

Comments (7)

Default
daveed
daveed
J'avouerais qu'organisant le même jour que ce festival, un autre festival: le WE-DIL à Bordeaux. C'est beaucoup plus petit, avec moins de public (300 à 400 personnes) avec une seule association qui fait le gros de la gestion de cet évènement mais c'est assez marrant de voir que c'est à peu près les mêmes "idées" et les même "problématiques" notamment sur le JDR. En tout cas on se sent moins seuls. Collègues organisateurs de part la France unissons nous tous! :D
capitainebarbe
Rhaaaa.... quelle envie d en etre! Beaucoup de chiffres et d orga, mais puree, le barbu d'Orleans, (un peu farouche au premier abord) ca trans-pipire les bonnes ondes. Longue vie au festiv'. Et bravo pour tout ce que vous y mettez!
Docteur Mops
Docteur Mops
Mince alors ! Je serais à l'étranger !
Zemeckis
Zemeckis
J'y suis allé l'année dernière, malgré un peu de pluie, c'était un super festival !! Possibilité de bien discuter/échanger avec les éditeurs/animateurs, bon contact.
enpassant
enpassant
Mais il n'y a que des barbus à Orléans !
Super poulet
Super poulet
Oui, impressionnant... Serait-ce un prérequis pour passer sur la Tric-Trac TV ?
Fred 29
Fred 29
Un super festival, une équipe accueillante et sympathique, et un lieu magnifique : un rendez-vous ludique auquel j'ai hâte d'aller chaque année ;)