OldChap

Oldchap 2020 - Bilan et nouveautés

Oldchap 2020 - Bilan et nouveautés

Petit bilan de l'année 2019
L'année 2019 a été une très belle année pour OldChap, avec notamment deux sorties Little Panic Island et Fiesta de los Muertos.
Pour ce dernier les retours des joueurs, des boutiques et des autres professionnels ont été au-delà de nos espérances. Un grand merci donc à vous tous, vos retours nous font extrêmement plaisir !
Les 8000 exemplaires du premier tirage se sont écoulés en un rien de temps, le second tirage a fait un magnifique démarrage et nous avons d'ors et déjà lancé le troisième reprint (un grand merci au passage à notre fabricant Granna pour sa réactivité et pour la qualité du matériel !).
Oldchap 2020

Et maintenant 2020 !

La distribution
L'année 2020 pour OldChap va être notamment marquée par un changement de partenaire de distribution. En effet, après sept années aux côtés de Pailles Editions nous avons décidé, à partir de juin 2020, de travailler avec Blackrock Games. Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat qui se profile, cela nous semble parfaitement convenir à nos attentes et besoins actuels.
Tric Trac
Nous tenons à remercier Pailles Editions pour la confiance qu'ils nous ont toujours accordée pendant toutes ces années, ainsi que pour leur travail et leur investissement. Et jusqu'en juin nous allons continuer à travailler ensemble avec toujours autant de plaisir !

 

Les jeux
Nous sommes actuellement en plein travail sur la suite de Par Odin qui se nommera Les pierres de Coba. Il s'agit d'un stand-alone qui vous plongera dans l'univers Maya. Toujours la même mécanique de séparation des dés mais avec de nouvelles faces, pour de nouveaux pouvoirs, une nouvelle mythologie et des manières inédites de jouer... Et si vous avez déjà Par Odin, quelque chose me dit que vous pourrez mélanger vos deux jeux pour des défis encore plus casse-tête !
Tric TracTric Trac

Et autre nouveauté ludique en préparation, sans doute pour la fin d'année, nous sommes également en train de plancher sur une extension pour Fiesta de los Muertos. Avec bien sûr de nouveaux personnages mais pas seulement... On ne vous en dit pas plus mais préparez-vous à des surprises !

Rendez-vous au festival de jeux de Cannes pour tester tout ça ;)
En attendant, on vous souhaite une très bonne année 2020 !

 

Les OldChap

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (5)

Default
Watch SAJOU Amancy
Watch SAJOU Amancy
Super nouvelles , mais quand meme assez inquiet pour Paille du coup dans l'affaire.... J'espere qu'il reussiront sur ces 6 mois a remplacer cette perte par un nouvelle editeur ;)
Morgal
Morgal
Old Chap : "Les pierres de Coba est la suite de par Odin"
Moi : "taisez vous et prenez mon argent!"
Docky
Docky
On dirait presque du Pierre Balladur : "je vous demande de vous arrêter !". Haha. Bon, bref, j'ai un billet en main, je suis moi aussi prêt...
Max Riock
Max Riock
Little Panic Island est un top chez nous, merci !
On va essayer de découvrir très vite ce Fiesta de Los Muertos surtout qu'on vient juste de découvrir tardivement le très bon film d'animation Coco (Disney), on est à fond dans le thème ;-)
Plein de belle chose pour cette année 2020 et merci encore pour le soutien à notre petit évènement !
meliadus94
meliadus94
Bonjour les Oldchap, des bonnes nouvelles dites donc, j'adore par odin son univers viking et les légendes nordiques mais fan d'histoire je n'en suis pas moins très friand de la mythologie d'Amérique du sud inca, maya, aztèque....c'est donc avec une joie non feinte que je vois arriver ces pierres de coba tout en m'apercevant qu'elles pourraient se mélanger avec le premier opus !!!! Je serais également à Cannes en tant qu'animateur mais je ne manquerais pas de passer vous voir dans un moment de pause !