prunelles

Noël Webludique 2017 - Il est encore temps !

Noël Webludique 2017 - Il est encore temps !

La date de clôture des inscriptions pour cette année approche...

 

Il vous reste encore quelques jours, profitez-en !

 

C'est quoi ? Avec qui ? Comment ?

 

Tout est expliqué ici :

 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/noel-webludique-2017-cest-parti?page=1

 

Plus on est de lutins, plus on rit et plus il y aura de participants gâtés et heureux...

 

À bientôt?

 

Prunelles et Scand1sk

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (2)

Default
Rwain
Rwain
Allez, une petite tentative de convaincage... euh de convaincation ... euh... de moubourrage ! 

Pourquoi donc est-ce qu'il faudrait s'engager dans le Noël du webludique dites donc ??? 

- 1ère raison (purement égoïste et ça fait du bien)
Retrouver le plaisir d'un Noël d'enfant ! Je ne sais pas vous, mais de mon côté, la magie de Noël est passé de mes années d'enfance à celle de mes enfants. Entre grands, on se fait encore des cadeaux, mais quand il ne s'agit pas de simples échanges de chèque sans âme, c'est au mieux un cadeau pris dans une liste... De temps en temps, une tentative de surprise de la part d'un proche, mais il faut l'avouer : l'essentiel de l'énergie mise pour Noël va dans l'envie de ravir nos chérubins... et les adultes passent après. Et c'est tant mieux !  
Dans le webludique, c'est tout autre chose. Nous sommes l'enfant qui se voit consacrer toute l'attention d'un gentil Papa Noël. Un Papa Noël qui partage et comprend notre passion. Un Papa Noël qui va être là pour trouver un jeu qui nous ravira, qui nous fera retrouver le sourire béat de celui qui découvre une belle surprise dans son paquet cadeau.  
Retrouver l'attente, l'excitation de la découverte... ah, quelle joie ! 

- 2ème raison (purement altruiste, et ça fait du bien)
Participer au Noël du webludique, ce n'est pas seulement recevoir, c'est aussi donner. Donner de son temps pour essayer de faire plaisir à une personne que l'on ne connaît pas (mais qui est forcément quelqu'un de bien puisqu'il s'agit d'un joueur/une joueuse :)   ). 
Fouiller, creuser, aller vers des horizons ludiques que nous ne connaissons pas pour trouver ce qui plaira au mieux à notre enfant... et avoir la satisfaction du devoir accompli en découvrant ses messages de remerciement par la suite (ou pas si on s'est loupé, mais bon.... ça n'arrivera pas !!! )

- 3ème raison (purement communautaire et ça fait du bien)
Participer au Noël du webludique, c'est aussi se sentir membre à part entière d'une belle communauté de TTiens, dirigée avec une belle énergie communicative par madame Prunelles (et avec une belle rigueur technique par monsieur Scand1sk :) ). Créer des liens virtuels avec d'autres TTiens; liens qui deviennent pour certains réels aux détours de festivals ou autres occasions ludiques. On ne lit plus de la même façon les posts et avis de ceux qui ont été nos papas ou nos enfants... 

Et il ne faut pas avoir peur non plus. Participer au Noël du webludique ne demande pas une énergie folle, on peut aussi y consacrer qu'une dizaine de minutes par jour, voir moins... quant au budget, c'est tout simplement le prix d'un jeu... mais un jeu qui sera choisi par quelqu'un d'autre. 
Donc voilà, arrêtez d'hésiter et rejoignez l'événement !
Rwain
Rwain
Ah ??? Plus que quelques jours à tenir avant le début du meilleur moment de l'année sur Tric Trac !!!! (enfin... du deuxième meilleur moment de l'année après la Tric Trac Cup :D )
Quiqui sera mon papa noël cette année ??? Et mon petit enfant ??? Suspens suspens !!!