Docteur Mops

Munchkin 6 : Le Donjon de la Farce est là

Munchkin 6 : Le Donjon de la Farce est là

Il est est là, il est frais, il est désormais tout en couleur le "Munchkin 6" est arrivé!

Inutile de vous détailler cette extension au célèbre stupide jeu de carte médfan de maître Steve Jackson, le pape des jeux niais pour geek qu'on l'aime vraiment pour ça.

"Munchkin" c'est ce qu'on appelle un carton dans le milieu ludique. Un vrai succès éditorial que certains en reste tout baba.
Ha oui ! Ici aucune révolution de mécanisme de jeu, des parties qui trainent parfois en longueur, de la moule en veux-tu en voilà mais qu'est-ce qui se passe t'il ? Les joueurs ont-ils donc perdu tout esprit critique ?

Default


En fait les jeux c'est comme tout. Il en existe de tous les genres et pour presque toutes les situations. Enfin les situations où l'on joue s'entend.
Des gros velus qui vous font chauffer les neurones, des malins qui vous font passer pour des gens intelligents, des culturels qui font penser au sens de la vie (non "Destin" n'en fait pas parti), des poétiques que l'on en reste le regard perdu dans le lointain un sourire aux lèvres, des bon bourrins qui vous dire plein gros mots en flattant la phéromone, et des imbéciles qui font rigoler qu'on en a la bave en coin et le rire gras que non maman tu éteins la caméra je suis avec mes potes hahaha ! hihihi !

"Munchkin" se place clairement dans cette dernière catégorie avec ses textes couillons, son ton geek pour ex gros bill mais qui est quand même amené avec assez de talent pour faire rire même les non-rôlistes.

Default


Ajoutez à cela l'ingrédient à mes yeux complètement essentiel : les fabuleux dessins de monsieur John Kovalic, un crétin de génie.

Si la potache way of life avec du rire gras et de la bave ne vous effraie pas c'est que vous êtes fin près pour le "Donjon des races ridicules", celui du "Donjon de l’effet manga libidineux". Chacun de ses nouveaux Donj possède un effet qui affectera tout le groupe.

Ce jeu est garantie sans aucun ingrédient pouvant muscler le cerveau. Manquerait plus que ça !
Je joue stupide quand je veux.

"Munchkin 6 : Le Donjon de la Farce"
Une extension ridicule pour "Munchkin"
Une bétise de Steve Jackson
Illustré par John Kovalic
Publié chez ces niais de Edge
Pour 3 à 6 crétins crétins d'au moins 10 ans
Disponible dans toutes les boutiques idiotes pour 10 pièces d'or à peu près.

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (4)

Default
gongruy
gongruy

je partage votre opinion.

Wraith75
Wraith75

C'est juste une réédition en couleurs

Docteur Mops
Docteur Mops

Oui il n'est pas si frais que ça mais il n'était plus là depuis un moment.

Jahz
Jahz

Heu j'ai du rater un truc, mais je l'ai depuis un ou deux ans déjà ?!