Multifaces Editions

Minuit, Meurtre en Mer à PEL : l'assassin habite au 68 !

Minuit, Meurtre en Mer à PEL : l'assassin habite au 68 !

PEL logo


Cette année, répondez à le PEL du large (hum) ! 

A l'occasion du festival Paris Est Ludique 2019, nous mettrons à disposition deux chaloupes pour deux à quatre joueurs avec Minuit, Meurtre en Mer, notre jeu d'enquêtes scénarisées boosté par les règles de l'extension Le Jour et la Nuit !

La Croisière des MilliardairesEt pour vous éviter de trop ramer (trop attendre pour jouer), l'auteur vous a concocté 4 enquêtes Découverte inédites (livret blanc) uniquement jouables sur les salons. Ces enquêtes, d'un niveau entre amateur et expert, comportent moins de pistes et parfois d'autres éléments en moins (on gagne un petit quart d'heure de jeu en moins par rapport aux enquêtes habituelles). Découvrez donc Nouvelle Vague, la nouvelle version du jeu à Paris (et sur nos prochains salons), avec les enquêtes La Croisière des Milliardaires, Des Pirates !, L'Epidémie ou encore A la Dérive !

Confidentiel. Les acheteurs de l'intégrale sur notre stand prononçant le mot de passe "Poulpocitron" repartiront avec un "truc jaune" (dans la limite du petit stock restant !) ; les initiés verront ce dont il s'agit ;).

LE STAND MULTIFACES EDITIONS ? C'est LE 68 !

MMM au stand 68 à PEL 2019

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default