Marble Circuit : un puzzle game addictif !

Marble Circuit : un puzzle game addictif !
IELLO

Marble Circuit, c’est un puzzle game innovant et addictif qui vous invite à vous creuser les méninges pour déterminer le tracé de billes dans un labyrinthe que vous aurez constitué !

Créez les bons chemins pour résoudre les puzzles !

Le terrain de jeu ? Un plateau labyrinthe, dont les couloirs sont des pièces de puzzle ! L’objectif ? Faire tomber les billes dans les emplacements prévus, en bas du plateau.

Tric Trac

Au total : 64 puzzles à résoudre de plus en plus complexes, afin de cogiter en solo, en famille ou entre amis, pour trouver les chemins à créer et relever le défi !

 

Lâchez les billes ! 

Chacune des 64 cartes du jeu pose les conditions de victoire. Chaque carte est un défi à relever, qui liste les pièces de puzzle que vous devez placer au préalable sur le plateau de jeu, ainsi que le nombre de billes que devra contenir chaque zone de destination.

Tric Trac

Votre mission, si vous l’acceptez (et vous allez l’accepter !), consistera à placer les tuiles restantes afin que les billes, une fois libérées, suivent un parcours et remplissent les conditions du challenge !

 

Tric Trac

 

Un puzzle game aussi original que challengeant

L’un des plus grands plaisirs de Marble Curcuit, c’est bien évidemment de lâcher les billes pour une autocorrection parfois surprenante : c’est toujours un grand moment, que l’on soit adulte ou enfant.

 

Tric Trac

Marble Circuit se découvre dès 8 ans, avec des défis de plus en plus complexes qui sauront agiter les neurones des plus endurcis. Si les premiers puzzles vous donnent de nombreuses indications, les challenges suivants gagnent rapidement en intensité. Découvrez 64 puzzles à résoudre, pour des heures de réflexion et de fun pour toute la famille !

Original, fun et sacrément malin, Marble Circuit est dispo pour des heures de défis !

 

  • Marble Circuit

  • Un Puzzle Game innovant et addictif en 3D
  • Sortie le 19/02/21
  • En savoir plus...

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default