Mister Jamie

Les jeux spécialistes reviennent chez Games Workshop!

Les jeux spécialistes reviennent chez Games Workshop!

Ceci était une rumeur apparue sur la toile hier, jeudi 12 novembre, et, au début, j’étais très suspicieux car ce n’était pas exactement de l’information 100% fiable. Hier soir, par contre, la confirmation est venue de Nottingham : Les jeux spécialistes reviennent chez Games Workshop.

9c1cee9db2b668def4108ffd0a8b3a2884d6.jpe

 

Alors peut-être ceci vous parle, peut-être que non. Pour certains d’entre nous, des jeux comme Blood Bowl, Epic, Necromunda et Battlefleet Gothic font parti de notre patrimoine de joueur. Beaucoup d’entre nous ont regretté la disparition de ce genre de jeux et, même si les communautés ont fait un superbe effort pour faire vivre les jeux (voir les championnats du monde de Bloodbowl du weekend dernier avec des centaines de joueurs) ce n’est pas la même chose qu’un jeu soutenu en règles et matériaux par une maison d’édition.

5af91941fbf844ad5969eaf7ebc98eff75ec.jpe

Donc quand le poster ci-dessus est apparu dans un Games Workshop américain, c’était une baffe venue de nulle part pour la communauté. Est-ce que nous allons vraiment revoir les jeux spécialisées ? C’était confirmé quand cet article est apparu sur l’application mobile de GW hier soir :

 

09d925de2d9ff885acce9ef90c4203bfe9dd.png

Alors voila, nous allons vivre le retour (j’espère) glorieux de ces poids lourds sortis directement des soutes du navire Games Workshop !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (30)

Default
Ravenor80
Ravenor80
Ils auraient pu me faire eco un petit paquet de pesos en le faisant avant. Un Necromunda me ferait bien plaisir. Après j'ai lu que c'était la division Forgeworld censée s'occuper de ça, et ils ne connaissent pas le français ... les règles se téléchargent bien, mais si mise à jour, va falloir attendre.

Wait and see comme on dit.
Dalrik
Dalrik
Un espoir de voir Man O'War réédité alors ? (regarde ma boîte de base amoureusement :))
emayotte
emayotte
EPI PIC HOURA!!!
Lalala
Lalala
Alléluia!
Crystalboy
Crystalboy
BloodBOOOOOOOWWWWWWLLLLLL :D
duinhir
duinhir
ropitain, ropitain, ropitain! Bloodbowl! Epic! Necromunda, toute ma jeunesse qui revient c'est excellent!
J'ai du vérifier qu'on était pas un 1er avril...
elbuzardo
elbuzardo
pour moi un warhammer quest ferait l'affaire... Mais bon je rêve ;)
Lilish
Lilish
OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I'm coming !!!!! lol

TOP ! Pourvu qu'ils fassent ça bien...Pourquoi jouer à autre chose si tout cela ressort ? lol

Blood Bowl est attendu de part chez moi...A voir pour le reste !

C'était tellement évident qu'ils devaient y revenir...Leur politique de grosses armées qui valent de l'or étaient tout bonnement ridicule et vouée à l'échec...
Lobo
Lobo
Oh mais la politique du "qui coûte un bras" sera valable aussi pour le retour de ces jeux. Les boites de bases seront sans doute au même prix (minimum) que leur dernier one shot soit 125€. Il faut déjà économiser si on ne veut pas vendre un rein en catastrophe au moment de la sortie :). Mais oui, dans l'absolu, c'est une très bonne nouvelle, maintenant il reste à voir comment GW va gérer tout ça (modernisation des règles ou pas, figurines avec peu de montage ou pas, suivi ou pas, etc...) avant que je m'emballe complètement...
patphiphi
patphiphi
blood bowl !!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!
toyotomi
toyotomi
Man'o'war ce serait génial