Tric Trac

Les BD dont vous êtes le héros, mais quoi comment ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Nous avons reçu Monsieur Shuky, scénariste et éditeur de BD dont vous êtes le Héros, il nous a tout expliquer comment et pourquoi il faisait ça. Du coup, vous allez pouvoir en profiter...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Chevaliers - livre 1
Chevaliers - livre 1
Par Shuky Shuky, Waltch and Nowy
Illustré par Waltch and Nowy
1 7+ ~
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar

Comments (3)

Default
MonsieurBritsh

+1 Zemeckis pour les cases qui pourraient se suivre sur une ou deux pages (le fait de changer de pages trop souvent "casse" un peu le rythme de l'exploration et de la contemplation dans les parties où il n'y a pas d'action)



Personnellement je préfère l'univers de Pirates et il y a certains passages dans la forêt où il y a peu d'action (et où l'on tourne parfois beaucoup en rond) qui auraient gagné à être regroupé sur une ou deux pages. 

Zemeckis
Zemeckis

Ayant acheté et fait quelques parties de Chevalier 1, je confirme, c'est un très bon jeu.



Petit regret toutefois : j'aurais préféré ne pas changer de bulle à chaque bulle. Je m'explique : avoir de temps en temps 2, 3 ou 4 bulles qui se suivent, surtout quand y'a pas trop de choix à faire. De plus, ça permettrait de ne pas avoir l'oeil qui dérive (sans faire exprès) sur une bulle qui n'a rien à voir avec le chemin en cours.



 



J'ai également acheté Pirates, mais j'ai moins aimé. Trop peu de dialogues, et un univers qui ne me convient pas trop.



 



Bref, grosse recommandation pour Chevalier. Je me laisserai surement tenté par le 2.

taztaaf870
taztaaf870
je suis comme le docteur j'ai eu presque toute la collection gallimard mais à la différence que j'ai tous gardé ;) , maintenant c'est mes filles qui découvrent par les BD ce concept génial qui ne me rajeunit pas ; Une très bonne initiative