Le compte Facebook de Worldwide Games a été piraté

Le compte Facebook de Worldwide Games a été piraté
Worldwide Games

Bonjour à tous,

Le titre de cette news parle de lui-même. Notre compte Facebook a été piraté, notre page supprimée et avec elle, les 429 likes gagnés au gré des festivals que nous avons écumés pendant quatre ans. Un chiffre ridiculement bas pour n'importe quel "gros" du secteur mais qui faisait notre fierté, nous qui étions partis de rien en 2017, avec notre envie de bien faire pour seul bagage.

Bien sûr, il y a des choses bien plus graves. Mais notre page Facebook était un lien essentiel avec notre petite communauté. Et c'était probablement ce que notre petite structure avait de plus précieux. Nous avons ce soir l'impression de voir une partie de quatre années de travail partir en fumée. Et à vrai dire, nous étions probablement bien moins touchés lorsqu'un colis contenant 27kg de nos jeux avait été égaré par La Poste...

À un moment où une pandémie mondiale trouble toute visibilité et où nous préparons notre première campagne sur Kickstarter pour le projet Worldwide Tennis, cela tombe extrêmement mal.

Nous postons simplement cette news pour dire à ceux qui nous suivent et qui aiment notre travail que nous sommes toujours présents. Et que nous aurons plus que jamais besoin de leur soutien pour nos futurs projets.

Nous allons maintenant travailler à notre retour sur les réseaux sociaux et tenter de reconquérir une partie des like que nous avions si durement gagnés.

Cécile & Guillaume

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (9)

Default
guilut
guilut
Nous avons abandonné l'idée de retrouver notre ancien compte. Nous en profitons pour lancer une nouvelle page où nous publierons en français ET en anglais :
https://www.facebook.com/WorldwideGamesPublishing
Gaite
Gaite
Et bien moi je ne vous suivai pas, mais je vais certainement palier à un like qui manquerait une fois la page reconstruite car je suis avec plaisir la coupe du monde sur le forum, et c'est sympa d'avoir eu cette initiative.
Super poulet
Super poulet
Guillaume, Cécile,
n'hésitez pas à diffuser votre nouvelle page Facebook aux festivals que vous avez écumé ces dernières années, aucun doute que ces derniers relaieront l'info... Ceux qui vous soutenaient n'hésiteront pas à vous suivre encore, le tout est qu'ils aient l'info et pour cela je pense que vous pouvez compter sur la solidarité ludique 😉.
guilut
guilut
C'est une excellente idée, ça !
Uphir
Uphir
Je n'ai pas de mot assez violent pour décrire ce que je pense de ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de pirater le Facebook d'un éditeur (d'excellents) jeux, surtout en ce moment. Mais cela ne change rien; Worldwide Football est toujours là et il est toujours aussi bon ! On attend le tennis, le vélo... et les clubs bien sûr !
Courage !
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Courage !
bobtélé
bobtélé
Bon courage à vous deux.
C'est juste un arrêt de jeu (comme au foot) et vous allez rebondir comme une balle de tennis...
Mister Nico
Mister Nico
N'hésitez pas à faire tourner le lien de votre nouveau groupe facebook, quelque chose me dit qu'on est beaucoup à vouloir prendre quelques secondes de notre temps pour cliquer sur un pouce pour une bonne cause :-)
TaiGooBe
TaiGooBe
Courage Guillaume, je suis sûr que cela va repartir de plus belle !