Débâcle Jeux

Nouvelles Nuits De Sang...

Nouvelles Nuits De Sang...

Jour 2 : Ok... On va tenir un journal à partir de maintenant. Ca risque de durer ... J'espère que ce n'est pas la dernière fois que j'écris.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis hier, ou bien il ne s'en est pas passé : Le jour ne s'est pas levé. Baptiste, Antoine, Cathy et moi avons décidé de prendre des vacances ici, car nous avions entendu parler de cette légende ridicule et voulions démystifier ces histoires. Si seulement on avait écouté Antoine...

Tric Trac

 

 

Le mythe raconte que les vampires se servent à volonté pendant 30 jours. 30 jours de nuits, les Nuits de Sang, où les vampires sortent en bande et se nourrissent à la vue de tous, de façon gratuite. Et c'est en train de se produire... C'est terrible, on ne sait pas si quelqu'un pourra les arrêter. Je ne veux pas mourir ici..

 

 

 

Nous avons pu nous réfugier dans une bâtisse abandonnée... J'ose à peine imaginer ce qui est arrivé à la dernière propriétaire. Il y a du sang partout, tellement de sang... L'odeur est insupportable et les cris au dehors qui résonnent ponctuellement sont effrayants. Et si c'était l'un de nous ? Nous ne pouvons pas rester ici. 

Cathy et Baptiste viennent de rentrer. Par chance, Baptiste n'est que vaguement blessé. C'est un autre "survivant" qui l'a attaqué pour prendre son butin. Heureusement, ils ont pu garder leurs trouvailles : ils reviennent avec un hachoir et un chien. Nous avons pu trouver de la nourriture pour chiens dans notre cachette, il restera quelques temps avec nous. Mais nous commençons nous aussi à avoir faim. Il faudra bientôt aller trouver de quoi se nourrir. Baptiste arrive à en plaisanter, il dit que si nous étions des vampires nous trouverions plus facilement de quoi manger. J'en ai des frissons.

Tric Trac

Demain, nous irons à la cafétéria. J'espère qu'on pourra y trouver refuge, et arriver à se nourrir un peu. Nous nous faisons aussi du souci pour Knil, le super serveur. Ce vieil homme nous a si bien accueilli. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé,  nous pourrons vérifier. Et un allié de plus ne serait pas de trop...

 

Le cauchemar recommence...

 

Tric TracTric TracTric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (3)

Default
Bpa
Bpa
cette consécration! Vivement la suite :')
ladycoccinelle
sympa l'article ! A quand la suite ???
Débâcle Jeux
Tous les vendredis d'octobre :)