nim

[Jeux de NIM] Reportage de la 3ème soirée

[Jeux de NIM] Reportage de la 3ème soirée

Et voilà une nouvelle soirée Jeux de NIM, avec une trentaine de personnes réunies autour des tables de jeux. L'ambiance était familiale et bon enfant, le club confirme son ouverture à tous, avec la ferme volonté de faire découvrir et aimer notre belle passion du jeu de société.

Au rayon nouveauté, La Crique des Pirates était à l'honneur, et a tenu sa promesse d'excellent jeu d'ambiance. Citadelles se taille une place de chouchou, auprès de l'indétronable Unanimo.

Retrouvez le reportage complet sur le site Jeux de NIM en cliquant ici

Les signalétiques des fiches sur le site s'enrichissent progressivement, avec des évaluations sur 8 critères et 23 mécanismes, permettant de se faire une idée du jeu et de sa mécanique. Les règles en un coup d'oeil plaisent beaucoup, et je continuerai à les introduire pour les autres jeux.

Enfin, il y a un coin forum qui ne prétend pas détroner Tric-Trac, mais simplement recueillir vos opinions, commentaires et questions sur le site et les activités du club. N'hésitez pas à me communiquer ce que vous appréciez et ce que vous attendez (je verrai ce que je peux faire)

Venez visiter le site, c'est par ici!

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (5)

Default
nim
nim

OK pas de pb. Ceci dit n'hésitez pas à passer, mais si c'est un car je préfère recevoir une inscription avant ;-)

DomRdG
DomRdG

Nim, j'avais bien compris pour les participants... j'ai juste oublié la signalétique ";o)" du gag de l'humour...

Je ne voudrais pas que ta salle en vienne à ressembler à celle de l'élection du TT d'Or 2003.

nim
nim

Chers Eric & Silvana,

Mais nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir, n'hésitez pas. Nous avons de plus en plus de surfeurs de la toile qui s'inscrivent à nos soirées.

nim
nim

Dom, si le rehausseur est une allusion aux enfants, je comprends le gag. Nous sommes heureux d'accueillir les enfants, qui accompagnent leurs parents, car les soirées sont familiales.

Pour les 150 participants, non ce n'est pas ça. Je dis que pour tenir le rythme d'une trentaine de participants à chaque scéance, nous devrions avoir une rotation sur 150 personnes, alors que pour l'instant nous n'en avons que 75. J'expliquerai tout ça prochainement dans un bilan des 3 soirées de cette année.

DomRdG
DomRdG

Très sympa, le reportage.

Je crois qu'il faudrait envisager des réhausseurs de chaises pour certains joueurs ;o)

Sinon, tu as besoin de 150 participants, c'est ça?

Ok, j'affrète un car et je trouverai bien quelques Bruxellois pour venir sous peu du côté d'Enghien affronter les redoutables champions de Cartagena ... et constater ainsi de visu la popularité grandissante des soirées de Nim.

Ne t'inquiète pas... ce ne sera pas à l'improviste... on passera par le formulaire... ;-)