Mister Jamie

Infinity : Interplanetary – De l’Espace à la Plage

Infinity : Interplanetary – De l’Espace à la Plage

Et pour suivre cette glorieuse nouvelle qui marquera bel et bien la présence d’Infinity à l’intérieur de l’hexagone, je vous présente une nouvelle qui concerne l’extérieur ; celui de l’annonce de « Interplanetario », l’événement phare de Corvus Belli. Trois jours d’infinity au bord de la plage dans un petit coin ensoleillé d’Espagne.

 

7cffdf5df9b4e32b3c8cd0c2a80234d98fe2.jpe

 

Interplanetario est un événement type « long weekend », 3 jours de jeu, autant compétitif que « casual », des concours de peinture, cosplay, séminaires avec les créateurs et concepteurs du jeu et même des cours de peinture avec le révéré père Giraldez.

C’est un événement assez « exclusif » avec 100 places disponibles seulement dans leurs locaux à Vigo, dans le Nord-Ouest de L’Espagne et ces billets partent TRES rapidement ! Les inscriptions commencent le 29 Février et leur site internet vous donnera l’heure de départ exact. Ne le ratez pas ! Les billets pour la précédente édition sont partis en moins d’une heure !

 

 

L’Interplanétaire de l’année dernière était vu comme un grand succès avec beaucoup de visiteurs internationaux. En plus de toutes les activités proposées qui feront baver tout fan d’Infinity et, d’après les légendes, de la meilleure Paëlla de ce côté de Valencia, l’endroit devrait être particulièrement charmant à cette époque de l’année. Donc l’idée d’y aller pour les figouzes et d’y rester pour le soleil, le sable et l’océan, n’est pas bête du tout ! Ca me tente bien même, personnellement !

L’Interplanétaire se passera le 26, 27 et 28 d’Aout et n’oubliez pas les inscriptions seront ouvertes à partir du 29 Février !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default