Monsieur Phal

Il va y avoir un Tric Trac Mag N°2 !

Il va y avoir un Tric Trac Mag N°2 !

L’expérience s’était bien déroulée, il n’y a aucune raison de ne pas la renouveler. Il y aura donc un second numéro du « magazine » Tric Trac. Un numéro guide pour le festival Paris est Ludique.

Default

Paris est Ludique.

Ce festival parisien verra sa cinquième édition ouvrir ses portes le samedi 13 juin, et c’est à ce moment-là que vous pourrez vous procurer ce N°2 du Tric Trac Mag. Un numéro spécial concocté, une fois encore, par l’équipe d’Origames. Un numéro spécial puisqu’il proposera un guide pour le festival, avec le plan et tout. Ce sont 7 à 8000 exemplaires qui seront distribués sur Paris est Ludique.

Vous devriez retrouver durant tout le festival, le samedi et le dimanche, donc, la Tric Trac Team puisque vous pourrez croiser dans les allées le Docteur Mops, Monsieur Guillaume – qui aura même droit à un « Apéro Rencontre » le samedi de 12h30 à 13h30 -, Mister Jamie et moi-même.

Default

En boutique.

Pour ceux qui ne seront pas présents sur ce festival, la chose sera disponible dans les boutiques spécialisées. Oui. Si j’ai bien tout compris, ce sont plusieurs distributeurs qui ont assurer la chose. Il y aura à priori 5000 à 6000 exemplaires distribués par Black Rock, Atalia, Olympie, Iello et Morning Players. Je sais, il peut paraître étonnant de dire « si j’ai bien tout compris » pour un magazine Tric Trac que c’est notre nom et donc notre image, mais c’est normal. Encore une fois, pour cette aventure, nous avons laissé l’entière liberté du contenu et la gestion à Origames. Donc, un certain nombre de boutiques spécialisées recevront un petit lot du Tric Trac Mag. Un format qui tiendra bien sûr le comptoir, à côté de la caisse, et gratuit... La classe quoi.

C'est le numéro de l'été. C'est presque un trimestriel. Du coup.

► Tout savoir sur Paris est ludique, c'est par là !

► L'annonce qui explique le pourquoi du n°1, c'est par !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (8)

Default
Solkan362
Solkan362

Sympa. J'espère qu'il y en aura assez pour que l'on puisse en prendre quelques uns. Histoire d'en refourguer à d'innocents novices dans le vil projet de les corrompre et qu'ils cèdent au ludisme.

serge meier
serge meier

Bravo vraiment une bonne initiative ce mag

Pikaraph
Pikaraph

Excellente nouvelle !

Robin Favier
Robin Favier

Ptite question @ Monsieur Phal,

Dans l'hypothèse assez farfelute que nous ne puissions allez bavouiller sur les étals de Pel, voire que les boutiques que nous fréquentassions soient pillées de l'objet de cette niouze, envisagerionnez vous de coller l'objet en pdf, à terme, quelque part par ici ?

Bonjour chez vous !

Monsieur Phal

Cher Monsieur @Lissothus,

j'imagine que oui...

Paris est Ludique !

@Lissothus en tout cas, on trouve encore celui de l'an dernier en ligne http://www.ludika.fr