G. Winzenschtark

Horreur à Arkham - édition 2019, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


M. Guillaume et M. NicoFu sombrent dans une folie impliquant une moto, des chats à écailles, des policiers zélés, et des glissements temporels.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

People in this video

No people found No member

Comments (1)

Default
bojodelille
bojodelille
Bonjour,
Comme la plupart des jeux arkham files, c'est vraiment chaud de tout gérer. Vers la fin, il y a eu pas mal de boulettes lors de la phase de mythe.
Vous avez pris les cartes du sommet de la pile pour générer les fléaux, au lieu du dessous. Le sabot porte des symboles pour indiquer de quel côté prendre la carte selon le jeton pioché. L'autre erreur est plus préjudiciable, le fléau généré dans le quartier Nord doit aller sur la carte scénario, puisqu'il y a une anomalie dans ce quartier. Et du coup, pas besoin d'aller retirer le fléau sur la case du cabinet de curiosité. Et lors du tirage du jeton portail, il faut remélanger la défausse des cartes rencontre et les remettre à l'arrière du sabot. En tout cas c'est chaud tout ça.