Guillaume PNP

Game jam #1 - Restez chez vous et créez !

Game jam #1 - Restez chez vous et créez !

C'est quoi ?

A l’occasion de notre confinement national, Do It Your Game vous propose de partager un moment ludique et de créer un jeu de société en PNP, lors de la Game Jam : Restez chez vous et créez !


Quand ?

Elle débutera le vendredi 27 Mars 2020 à 18h sur le groupe Facebook Do It Your Game, en live, et en simultané sur notre channel Discord pour la partie textuelle plus organisée. Elle prendra fin le samedi 28 mars 2020 à 18h. Le thème de cette Game Jam sera donné à 18h le vendredi en direct.


Pourquoi participer ?

Tous les participants créateurs recevront un exemplaire PNP de Moonlight Brewers (d’une valeur de 3€), grâce à Yeast Games qui est notre partenaire de l’événement. Dans la limite de 300 exemplaires, un seul exemplaire par foyer.


Mais encore ?

Il y a aussi 15 jeux à gagner pour les trois vainqueurs : un lot de clés Steam pour les jeux vidéo du développeur Tap It Games. 7 clés pour le premier, 5 clés pour le deuxième et 3 clés pour le troisième. Les résultats seront donnés le dimanche 5 avril 2020 sur le groupe Do It Your Game. Les gagnants seront désignés par les jurés : Samantha Carvalho, Vianney Carvalho et Guillaume Sandance.


Comment s’inscrire ?

L’inscription est ouverte à tous sans aucunes restrictions. Les inscriptions se feront via l’événement Facebook « Do It Your Game : Restez chez vous et créez ! » créé par le groupe. Il vous suffit d’indiquer que vous participez et de mettre dans les commentaires la phrase suivante « Je participe à la Game jam - Do It Your Game : Restez chez vous et créez ! en tant que créateur. » Si vous ne souhaitez pas créer un jeu, vous pouvez parfaitement être présent uniquement en tant que spectateur.


Pourquoi la Game Jam a-t-elle un drôle de nom ?

Lors du live, une collecte de fonds sera organisée aux profits de la Fondation de France pour le soutien dans la lutte contre le Coronavirus, pour aider les soignants, les chercheurs et les personnes fragiles durant la crise. Les fonds seront directement versés à la fondation sans intermédiaire. Pour plus d’informations sur le don n’hésitez pas à vous rendre à cette adresse : Fondation de France.

 

Plus d’informations ?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (5)

Default
Nono
Nono
je lis ça trop tard...grrr
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Pas d'inquiétudes, il s'agissait de la première mais sûrement pas de la dernière. ;)

Nous ferons un article pour la suivante mais il ne faut surtout pas hésiter à suivre le Facebook et/ou directement le site internet pour avoir les informations en avant première.
googa
googa
C'était méga-chouette ! Vivement l'épisode 2 ;)
moijeux
moijeux
Cool une Game Jam! J'en suis, merci pour l'orga!
arthelius
arthelius
de rien avec plaisir, je me doutais que ça pourrait t'intéresser ^^