FIJ Cannes 2020 : Le programme Ankama Boardgames

FIJ Cannes 2020 : Le programme Ankama Boardgames
Ankama Boardgames

 

Comment pourrait-on rater le Festival International des Jeux de Cannes ? Un salon ludique comme il n’y en a pas d’autres, où nous pouvons rencontrer la communauté des joueurs en personne et vous faire part de nos nouveautés à venir… Impossible de résister !

 

Nous serons situés au stand 17.01 dans le Palais des Expositions, et voici notre programme pour ces trois jours de festival exceptionnel sur la Côte d’Azur !

 

Avant-première de Poisons

 

Poisons, le nouveau party game créé par Chris Darsaklis et Bruno Faidutti, fait sa première apparition auprès du grand public avec une sortie en avant-première du jeu sur le salon.

Ankama Boardgames : 2020 en un coup d’œilAnkama Boardgames : 2020 en un coup d’œil

À la fois jeu de bluff et de déduction, Poisons vous demandera de bien connaître vos amis pour éviter les verres remplis de poison qu'ils tenteront de vous faire boire… Le jeu sera bien entendu disponible en démonstration : amenez quelques amis avec vous et essayez-vous aux plaisirs de l’empoisonnement secret sur notre stand !

 

À l’occasion de cette sortie en avant-première, Bruno Faidutti sera en dédicace le vendredi 21 février de 14 à 16h. C’est l’occasion d’ajouter la signature d’un grand auteur à votre toute nouvelle boîte de jeu !

 

 

Un goût du futur : Dream Runners

 

Nous avons également amené un prototype dans nos bagages : Dream Runners ! Un nouveau jeu de combinaisons et de rapidité Joan Dufour, où vous pourrez parcourir différents rêves et relever les défis qui s'y cachent...

 

Tric Trac

Ankama Boardgames : 2020 en un coup d’œil

 

Un jeu pour 2 à 4 joueurs dès 8 ans, sortie prévue en mai prochain, mais vous pourrez librement essayer nos prototypes sur notre stand pour toute la durée du festival !

 

Draftosaurus sous les projecteurs

 

Draftosaurus, le jeu de draft de meeple-dinosaures (Dino-meeples ? Deeples ? Meeplosaurus ?) créé par la Team Kaedama, ne cesse de recevoir l’attention du public depuis sa sortie au FIJ l’an dernier. Et cette année s’annonce incroyable pour le jeu, avec une nomination pour l’As d’Or 2020 !

Tenté par l'expérience ? Le jeu sera en démonstration et en vente sur notre stand tout le week-end !

 

As d'Or - Jeu de l'année 2020 : Des nominations, dénominateur !

 

Et si vous désirez une signature de ses talentueux auteurs Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc et Théo Rivière sur votre boîte, la Team Kaedama sera en dédicace sur notre stand le samedi de 15 à 17h. Voilà de quoi embellir votre boîte de jeu !


 

Et plus encore

 

À propos de notre stand (emplacement 17.01, on le rappelle), en plus de rencontrer notre équipe et d’essayer nos jeux en démo, vous y trouverez notre boutique qui vous proposera nos jeux sortis en 2019 et nos nouveautés.

 

Le FIJ, c’est aussi l’occasion pour nous d’organiser le Championnat du Monde de Krosmaster Arena, où les meilleurs joueurs qualifiés à l’issue d’une saison de tournois vont s’affronter pour le titre suprême. Que le meilleur gagne !

 

Tric Trac

 

 

Nous sommes tous plein d’énergie pour ce festival et nous avons hâte de vous rencontrer sur place. N’hésitez pas à passer nous voir pour une partie de démo ou un simple bonjour !

 

Tric Trac

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default