Proxi-Jeux

[FIJ Cannes 2020] Charles Chevallier

[FIJ Cannes 2020] Charles Chevallier

[FIJ Cannes 2020] Charles Chevallier

 

0:26:10 - Télécharger le fichier mp3 (24 Mo)

 

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

 

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux. Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Benofx et Cargo reçoivent un auteur qu’on ne présente plus (bon, on va quand même le présenter pour ceux qui n’auraient pas suivi) : Charles Chevallier, auteur ou co-auteur de Intrigo, Gentlemen Cambrioleurs, Cappuccino, Sultaniya, Abyss ou Kanagawa pour n’en citer que quelques-uns.

 

Nous n’avions pas reçu Charles Chevallier depuis l’épisode 71 et son interview grand format. Il s’en est passé des choses depuis, avec pas mal de nouvelles sorties et une actualité brûlante pour 2019/2020.

Il nous parle donc de ses dernières sorties : Yokai l’extension de Kanagawa avec Bruno Cathala chez Iello, Abyss Conspiracy avec le même Bruno Cathala chez Bombyx, Combo Color avec Laurent Escoffier chez Asmodée et Les Ombres de Macao chez Ankama. 

Il évoque également sa manière de travailler, en solo ou en collaboration.

Enfin, nous l’interrogeons sur le teasing de Bruno Cathala concernant un certain « Abyss Wars »…

 

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default