Monsieur Phal

Dolores, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après le théorie, la pratique ! Monsieur Phal, Monsieur Philippe et Monsieur Guillaume se sont rendus au bord de la mer couler quelques navires de passage, et se sont adonner au plaisir du nettoyage des plages, moyennant quelques profits.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Comments (8)

Default
Djinn42
Djinn42
Bien vu l'aveugle. Un bon jeu de fourbe avec un scoring intéressant.
Ced78
Ced78
Super ambiance autour de la table comme toujours avec M. Philippe :-)
nazha42
nazha42
@François Bruel: je suis tout à fait d'accord avec vous, chacun son style en jouant. Mais Ici je déplore juste un comportement "sur-vendeur" qui fait l'effet inverse et nous fait prendre en grippe un jeu qui est sans aucun doute divertissant. M'entendre dire:" regardez comme mon produit est extraordinaire" ne m'interesse pas, je préfère le découvrir par moi-même sans qu'on me le dise, par exemple en regardant des joueurs qui donnent l'impression de ne pas faire attention à la caméra et qui s'éclatent. Sinon cela fait "préparé".
François Bruel
@nazha42 : Quiconque a déjà joué avec Monsieur des Pallières sait qu'il est toujours comme ça, en toutes circonstances, à toute heure du jour ou de la nuit, et que le jeu vienne de chez lui ou pas. Chacun son tempérament et on ne peut pas plaire à tout le monde !
D'ailleurs, le style de Monsieur Phal n'est pas exactement empreint de sobre et monacale intériorité, non plus…
faux-con
faux-con
Misère !!!!!!!!!
Datavinn
Datavinn
Formidable !
phil31
phil31
excellent, je regrette juste les cadres blanc, qui auraient pu etre de couleurs pour chaque familles
nazha42
nazha42
Desole monsieur Des Pallieres, mais à vouloir exagérer et sur-vanter les qualités du jeu, à sans cesse expliquer que le jeu est extrêmement génial ou autre, vous ne faîtes que l'effet inverse et dégouter les joueurs qui ne demandent pourtant qu'à regarder une partie qui se jouerait en toute humilité sans effet de comédie.