Des magiciens aux lapins

Des magiciens aux lapins
20.100

Johann Rüttinger est un personnage fort sympathique dans le monde du jeu allemand. Un homme un peu à part, certainement. Avec Kathi Kappler, il a décidé d'abandonner Drei Magier Spiele sa société d'édition dont il vendu les droits à Schmidt. Rien de bien méchant puisque les deux société travaillaient déjà main dans la main. Pour les joueurs, il est trop tôt pour savoir si cela changera fondamentalement les jeux que continuera à publier Drei magier Spiele.

Johann Rüttinger, Kathi Kappler et Rolf Vogt ont cessé le jeu pour créer Drei Hasen in der Abendsonne, une maison spécialisée dans l'édition de livres pour enfants. L'idée devait déjà leur trotter dans la tête de publier ces livres tout en continuant Drei Magier puisque leur premier livre était sur leur stand à Nuremberg, en début d'année. Un ouvrage qui est un pont entre leurs deux univers puisqu'il s'agit une œuvre signée Alex Randolph !

"A Portrait of Nellie" date de 1954 et a été conçu pour la nièce de l'auteur, alors âgée de huit ans, Deena Katz. Le texte est en anglais mais suffisamment simple pour que l'histoire soit traduite par des parents. Ou racontée en anglais.


Pour voir une image en grand du contenu du livre : cliquez là !

Pour les contacter : verlag@hasehasehase.de

Leur site internet en anglais : cliquez ici

"A Portrait of Nellie"
un livre d'Alex Randolph
illustré par Alex Randolph
pour les enfants à partir de 8 ans
104 pages
édité par Drei Hasen in der Abendsonne

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (1)

Default
lABCdaire
lABCdaire

Eh bien, ce sont deux mondes bien plus proches l'un de l'autre que l'on peut ne le croire. Ce sont deux mondes de création qui veulent apporter un peu de rêve aux enfants (et aux adultes aussi). Et puis, il y a toujours des auteurs et des dessinateurs dans l'histoire...

Longue vie aux trois lapins sous le crépuscule !