Florent_NUTS

Dernières heures de campagne pour This War Without an Enemy

Dernières heures de campagne pour This War Without an Enemy

Les dernières 48 heures de la campagne de This War Without an Enemy (ici) viennent de débuter.

Il s’agit d’un wargame stratégique pour 2 joueurs sur la première guerre civile anglaise, au cours de laquelle les forces royalistes combattant pour le roi Charles Ier furent opposées aux troupes parlementaires anglaises et leurs alliés écossais, les Covenanters, dans une lutte pour le contrôle politique, économique et religieux de l’Angleterre. L’auteur du jeu s’appelle Scott H. Moore et l’illustrateur se nomme Nicolas Roblin.

Grâce au soutien de nombreux joueurs, le jeu est financé et pourra être imprimé. La livraison chez les contributeurs est prévue pour le mois de septembre 2020. Merci à tous pour votre participation !

This War Without an Enemy est sur Kickstarter

Qui est l’auteur du jeu ?

This War Without an Enemy est le premier jeu publié de Scott H. Moore. Scott travaille actuellement sur un jeu de deckbuilding pour 2 joueurs appelé The Anarchy qui se concentre sur la lutte politique et militaire entre l'impératrice Matilda et le roi Stephen au 12ème siècle. Scott s'intéresse à la guerre civile anglaise depuis l'âge de 11 ans et a commencé les wargames à la même époque. Il a étudié l'astrophysique à l'université, a travaillé comme analyste de marché et il est maintenant traducteur.

Qui est l’illustrateur du jeu ?

Nicolas Roblin a plus de 15 ans d'expérience dans le domaine graphique, 3D et digital. This War Without an Enemy est l'occasion pour lui de réunir pour la première fois ses deux passions, l'illustration et le jeu. Il vit et travaille entre Paris et Annecy. Il apprécie particulièrement l'histoire, les univers fantastiques et la vue sur les montagnes depuis son bureau. 

Pourquoi faire un financement participatif ?

Nuts! Publishing est une petite entreprise et en soutenant ce projet, vous nous aidez vraiment à publier le jeu. Sans votre aide, nous ne pourrions pas imprimer This War Without an Enemy. En participant, vous profiterez aussi d’une réduction avantageuse (le prix de vente conseillé pour le jeu est de $72 / €65).

Plus de contenu à propos du jeu ?

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default