Monsieur Phal

Cocktail Games revoit son site web

Cocktail Games revoit son site web

Cocktail Games, l’éditeur précurseur des boîtes métal vient d’actualiser son site web, ce qui va permettre de faire découvrir à certains qui ne le saurait pas, qu’ils ont en fait 3 activités. Oui. Trois.

Quand on arrive sur la page d’accueil, on découvre trois 3 bannières qui servent de portes d’entrée aux 3 spécialités de l’entreprise versaillaise. D’une part celle de l’édition de jeux, celle dont nous parlons le plus ici, puis celle de l’animation ludique pour entreprise, celle qui est à l’origine de la chose, et enfin celle de la customisation de jeux pour des tiers d’en général des entreprises qui veulent personnaliser un cadeau ou qui se retrouvent dans un jeu et elles veulent en avoir un à leur image parce que c’est cool.

Dans la partie qui nous intéresse le plus ici, vous retrouverez tout le catalogue, des infos sur les projets et des news sur le buzz médiatique comme de par exemple un article paru hier dans Le Parisien qui a fait une pleine page sur les jeux politiques dont ceux édités par Cocktail Games. Forcément.

Tout ça est à cette adresse de cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (1)

Default
nicefbdog
nicefbdog

les sites sont un peu cheap!

Ca fait vraiment template déposé à l'arrache pour l'entreprise Gerard Plomberie.

Pourtant, le design et la communication, c'est également leur coeur de métier, non?