Monsieur Phal

Asmodee par Nicolas Benoist à Essen 2014

Asmodee par Nicolas Benoist à Essen 2014

Lors du salon d’Essen, nous avons installé une caméra fixe et un micro sur le stand Asmodee. Ça, si vous suivez un peu l’actualité de Tric Trac, vous le savez déjà. Nous avons donc accueilli tous ceux qui voulaient s’exprimer. Ça, si vous suivez un peu l’actualité de Tric Trac, vous le savez déjà. La chose est disponible dans son intégralité en Replay pour les abonnés Premium. Ça, si vous suivez un peu l’actualité de Tric Trac, vous le savez déjà. Mais, parce que nous sommes toujours sensibles au « mais », ceux qui n’étaient pas devant leur écran pour le direct, ceux qui ne sont pas abonnés, ou ceux n’ont pas envie de se fader les 20h de vidéos en espérant tomber sur les bons moments. Ceux-là, comment ils font ?

Default

De la VOD

Nous avons décidé de proposer des extraits en VOD. Des moments privilégiés, des moments intéressants, des moments intelligents, mais pas que. C’est du brut, mais cela a le mérite d’exister. Nous allons aussi faire un petit Medley "souvenir".

DefaultLa TT Tv, c'est cool !

Nicolas Benoist

Nicolas Benoist est le responsable marketing / com d’Asmodee France. Forcément, il est passé sur le stand d’Asmodee, du coup nous l’avons attrapé et il nous a expliqué un peu comment Asmodee c’est retrouvé avec un espace aussi grand, il nous a parlé du secteur, d’Asmodee Monde, de Days of Wonder, du départ du trio magique d’Asmodee, des médias généralistes et de vieux jeux parce que c’est un vieux joueur.

Default

De la TT Tv

Voici donc un entretien d’environ 8 minutes où Monsieur Nico nous parle, aussi, du futur potentiel des pistes que va emprunter Asmodee.

► Pour voir la vidéo directement dans la TT Tv, c'est par ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (3)

Default
Dalrik
Dalrik

Asmodée n'est pas une multinationale ????

Pour info voici qui détient le groupe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurazeo

Je veux bien entendre de la soupe mais là c'est franchement du foutage de gueule, assumez les mecs il n'y a pas de honte a être détenu par des financiers (ouais regardez qui a fondé ce groupe d'investissement et vous comprendrez....).

Bon jeu

Monsieur Phal

Cher Monsieur @Dalrik ,

Le foutage de gueule, c'est de tenter de nous faire croire que les choses sont cachées. Oui. Parce qu'il y a eu un article ici, extrêmement consulté : //www.trictrac.net/actus/eurazeo-acquiert-asmodee

La soupe que vous avez entendu, je dirais que cela vient de vos oreilles qui semblent peut-être bouchées... Je crois juste que vous n'avez pas compris ce que voulait dire le Monsieur. Mais cela ne m'étonne pas, c'est vrai que ce n'est pas facile a entendre. Le gars fait son job, il n'est pas responsable du rachat ni de ce qui va se passer dans son entreprise. Il n'a pas de prise. Un peu comme vous si votre boite était rachetée. Il fait son job le mieux possible, parce que c'est un joueur, sans doute plus que vous, et qu'il espère bosser toujours dans un secteur dans lequel il se sent bien depuis 25 ans. Un peu comme vous auriez fait j'imagine.

Djinn42
Djinn42

Un bon moyen de faire de l'audience serai d'organiser des tournois réguliers.

Les gens seraient au rendez-vous, j'imagine que ça pourrait intéresser la télé.

Splendor sur tablette ? Mais comment on fait rouler les jetons avidement entre nos doigts ?