Belgamesh

« Ashraka » et « Constantinople » au FIJ de Cannes 2020 !

« Ashraka » et « Constantinople » au FIJ de Cannes 2020 !

« Ashraka : la Légende du Rat-Sorcier » sera au Festival International des Jeux de Cannes 2020 !

Dans le cadre du ProtoLab' (sélectionné par les Trophées FLIP), notre prototype sera présent tout au long des 4 jours du salon (20 au 23 février) dans les espace pro et grand public.
 

Il s'agit d'un jeu d'aventure narratif et coopératif, en format campagne, spécialement conçu pour deux joueurs ; pour des parties de 90 à 150min. – le tout dans un univers onirique et anthropomorphique, mélange de fantasy occidentale et d'une touche de folklore nippon.
 

Suite aux festivals et concours expérimentés cette année, le projet s'est enrichi des nombreux retours des joueurs comme des jurys et sera présenté à Cannes dans sa nouvelle mouture – plus intense, plus fluide, plus juste et toujours plus immersif.

 

Tric TracNouvelles fiches héros, nouveaux plateaux Aventure, et d'autres surprises !

 

Sur le festival, retrouvez-nous en présentation à l'espace grand public du ProtoLab' le samedi 22 de 13H à 18H30 ; ainsi qu'aux nuits du OFF des jeudi et vendredi soirs. Avec d'autres protos dans les bagages, « Constantinople » sera aussi de la partie ! On sera donc très heureux de vous accueillir à une table ou de vous y recroiser.

 

Tric TracPour ceux qui préfèrent le jeu à l’allemande, mais toujours en coopération, Constantinople est fait pour vous.

 

En attendant, découvrez ou redécouvrez le concept du jeu dans une rapide vidéo (moins de 2 minutes) et suivez-nous sur les réseaux sociaux et le site internet dédié pour le découvrir plus en profondeur : https://ashraka.wordpress.com

 

« Ashraka » et « Constantinople » au FIJ de Cannes 2020 !(Vous atteindrez également la vidéo en cliquant sur l'image ci-dessus.)

 

À très vite, au festival de Cannes !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default