WonderDice

« Alien USCSS Nostromo » Wonderdice revient sur le NostromoGate.

« Alien USCSS Nostromo » Wonderdice revient sur le NostromoGate.

Cette année 2019 marque le 40ème anniversaire du premier film anthologique de la Saga Alien, sorti pour la toute première fois le 25 mai 1979 aux USA. Wonderdice, détenteur WorldWide de la licence Alien 20TH FOX, ne pouvait manquer un tel hommage en tant que fan de cet univers. 

Notre jeu « Alien USCSS NOSTROMO » est exclusivement basé sur la thématique de ce premier opus emblématique. Il propose à tous de revivre, de manière fidèle, l’ambiance de ce chef-d’œuvre de la science-fiction en en reprenant son script, à la seule différence que vous en serez collectivement les scénaristes. Vous choisirez votre camp… Alien ou Membres d’Équipage ? Défendre l’humanité ou incarner le plus parfait des prédateurs ?

Nous vous proposons de revivre de l’intérieur, cette bataille en double aveugle, au beau milieu du légendaire vaisseau Nostromo en mode 1 VS ALL. Votre affrontement scénaristique décidera comment cette fois, le film se jouera sur votre table de salon.   

Ce jeu est unique en son genre ; le seul à ce jour commercialisé proposant une immersion aussi poussée, au sein d’un film si mythique. Les « dés sont jetés », la production Wonderdice est désormais lancée.  Sortie prévue, début septembre, chez vos meilleurs revendeurs, déjà disponible dans les catalogues BlackFire, filiale d’Asmodée group.

Si vous souhaitez en acquérir un exemplaire, avant cette date, il vous sera possible de le faire sur certaines plateformes internet. Pour les magasins qui souhaiteraient s’approvisionner en avant-première, ou faire partie des opérations promotionnelles autour de nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. 

Wonderdice, licencié de l’univers étendu de la saga, ne compte pas s’arrêter là. Nous préparons de nouveaux projets Alien, en partenariat avec de talentueux studios de création dont nous vous révélerons l’identité prochainement. Reconnaissante de la qualité du travail que nous effectuons sur cet univers, la 20TH FOX a accordé à Wonderdice, une extension de licence. 

 

Nous nous développons dans le secteur événementiel, le jeu de société étant pour nous bien plus qu’un simple produit ; c’est un univers culturel à faire vivre, à développer et à transmettre. Pour Wonderdice, les licences de la pop-culture sont une source d’inspiration inépuisable. Elles rassemblent les personnes de tous âges, rapprochent différentes communautés à l’instar du jeu de société.  Wonderdice « fait de la vie un jeu plus humain » en vous proposant des jeux et des événements vous fédérant autour de vos univers favoris. Nous vous annoncerons bientôt la sortie de jeux sous d’autres licences phares.

 

Wonderdice prépare aussi plusieurs projets de Crowdfunding, soutenant des auteurs ou collectif d’auteurs dans la réalisation de leur projet, abordant des thématiques sans licence, mais riches et ancrées dans la culture populaire. L’un sur le thème ésotérique des sociétés secrètes, sortie prévue fin 2019, l’autre sur les leprechauns, règles réalisées par des parents et leurs trois enfants. Un jeu à la thématique délirante, créé par une famille, pour les familles !

 

Wonderdice a choisi pendant un an, d’arrêter toute communication relative à ses produits afin de se consacrer au mieux à son corps de métier et sa passion, l’ÉDITION. 

Toutes autres affaires ne relevant pas de notre champ de compétence, nous les déléguons à notre cabinet d’avocat MySmartCab et seront représentés, par Monsieur Christophe Lèguevaques, que nous avons chargé de mission pour régler tout problème juridique lié à des contentieux non justifiés, perpétrés par des personnes ayant des conflits d’intérêts, soit financiers, soit professionnels. Il s’occupera de prévenir toutes tentatives de diffamation illégitime quelles que soient les parties, et mettra en demeure toute personne morale persistant sur la voie de la concurrence déloyale ou du dénigrement. 

Nous ne tenons pas rigueur aux membres de la communauté ludique s’étant laissé manipuler par des personnes mal intentionnées. Wonderdice, ses équipes et les auteurs avec lesquels nous travaillons ont été très touchés par les fausses accusations proférées par une communauté que nous considérons comme une famille, propageant sans les vérifier des rumeurs infondées. 

En conclusion méditons cette phrase du philosophe indien Swami Ramdas : « La vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu’une foule de gens défendent l’erreur et se rangent de son côté »

 

 

Wonderdice

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

265I don't like

Comments (24)

Comments are closed.
You can now only read, like and dislike comments.
Jeff_Graoully
Jeff_Graoully
Les cons, ça ose tout, c'est bien à ça qu'on les reconnaît.
Ludix
Ludix
Rien que le niveau rédactionnel de ce communiqué "de prouesse", maladroit et parfois même risible, prouve à quel point, au lieu de faire profil bas, de se professionnaliser un peu et de tenter de mise sur la qualité de son jeu pour faire taire les moqueries et les mécontentements, ce "studio" n'a strictement rien appris de ses erreurs, et continue à nous servir un an plus tard un bullshit éhonté, teinté de menaces diverses censées nous impressionner et verrouiller la communication autour de l' "affaire" qui a tant fait jaser. Mes respects à ceux qui ont osé risquer ne serait-ce qu'un centime dans cette vaste fumisterie, et mon soutien total au véritable auteur du jeu.
Air
Air
Est-ce possible d'avoir un rappel purement factuel de cette histoire ? Parce que là, je n'y comprend absolument rien.
Gr3G
Gr3G
Cet article n'est pas encore à la connaissance de nos amis joueurs du monde entier sur la fiche de "ce projet" sur BGG https://boardgamegeek.com/boardgame/276022/alien-uscss-nostromo ... hâte de voir les réactions ! :)
Benofx
Benofx
De la très bonne Science-fiction ! (Et je ne parles pas d'Alien)
erween
erween
Moi qui m'attendais à un ton d'excuses...
Peco
Peco
La menace de poursuite judiciaire comme moyen de communication c’est la première fois que je vois ça... Je ne sais pas qui vous a conseillé un tel positionnement mais je ne suis pas convaincu que vous allez vous racheter une virginité de cette manière...
lecharentais
lecharentais
Je suis toujours absolument estomaqué par le culot que peuvent avoir certaines personnes sans foi ni loi.
Essayer de se faire passer pour des victimes quand on s’est comporté de la sorte, c’est une forme de performance.
Sigfried38
Sigfried38
J'hallucine ... Comptez pas sur moi pour acheter "votre" jeu.
Et j'adore le ton de votre news, si agréable :)