4
réponses
0
follower
By : epaulard69 | Sunday, January 18, 2015 at 11:32 AM
epaulard69
epaulard69
Bonjour, j'ai un probleme avec cette carte unité d'armée Eldar noir. Il est marqué :
Réaction : après qu'une unité d'armée ennemie a été déployée sur cette planète, inclinez cette unité ennemie.
Est ce que ce pouvoir marche uniquement pour la première unité ennemie déployée après que Syren soit allée sur cette planète ou est ce que cela marche pour chaque unité ennemie ?
Merci
My top
No board game found
kadu-c
kadu-c
C'est pas précisé "la 1ère unité d'armée ennemi", donc c'est bien pour chaque unité d'armée ennemi.
Oui c'est fort comme carte ! :mrgreen:
My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Je confirme, elle marche pour chaque unité, une vraie plaie !!
Sinon, va faire un tour là : http://w40kconquestjce.forumactif.org/
Forum fort instructif et fort bien fréquenté ^^
epaulard69
epaulard69
Ok, merci à vous deux pour la réponse.
Hé bonne chance pour ceux qui font le tournoi ce soir ;) (Marco on veut un podium)
My top
No board game found