3
réponses
0
follower
By : christophej2 | Friday, December 12, 2014 at 7:33 AM
christophej2
christophej2
2 questions après avoir fait ma 1ère partie hier.
- Nous nous sommes retrouvé avec une planete ou on avait juste notre héro
Dans ces cas la, nos héros se tapent dessus jusqu'à ce que l'un se retrouve en Sang ou quitte le combat ?
- Dans la phase commandement, si il n'y a qu'un seul joueur sur une planete mais que ce joueur n'a pas d'icones de commandement, il gagne les ressources quand meme ?
Merc à vous
J'aurais surement plein d'autres questions avec mes futures parties !!!
Shindulus
Shindulus
1- c'est ça
2- il faut avoir plus d'icones de commandement que l'adversaire pour profiter du bonus d'une planète. Le fait d'avoir une unité (sans icone de commandement) sur la planète ne change pas cette règle :D.
My top
No board game found
christophej2
christophej2
OK donc pour la 2, même si il n'y a pas d'adversaire sur la planète, tu ne touches pas les ressources si t'as pas d'icone de commandement.
Merci pour les réponses :)