14283
réponses
237
followers
By : LudiKev | Wednesday, November 16, 2016 at 6:00 PM
sissouvic
sissouvic
Tasmat dit :PUSH

Tric Trac
Test de Push, ben c'est quand même Push-if ^^
Plus sérieusement, c'est du niveau du Uno, sachant que le côté stop ou encore n'est vraiment pas très tendu...

PS : J'en profite pour faire une annonce qui, je sais, va faire beaucoup de mal à certains sur ce forum. J'en suis désolé, mais il le fallait.... Beaucoup de raisons à cette décision, et pourtant j'ai pesé le pour et le contre, j'ai réfléchi à la manière de pouvoir atténuer ce choix douloureux, j'ai hésité longtemps et ait repoussé la décision le plus longtemps possible....
Mais c'est désormais officiel.... J'ai une nouvelle table, en bois, jolie, et qui n'a pas nécessité d'avoir une nappe....
Désolé les amis.... *coeur avec les doigts*

Tu aurais pu faire ça en douceur quand même. Au moins une nappe transparente...

AtomChris
AtomChris
Tasmat dit :PUSH

Tric Trac
Test de Push, ben c'est quand même Push-if ^^
Plus sérieusement, c'est du niveau du Uno, sachant que le côté stop ou encore n'est vraiment pas très tendu...

PS : J'en profite pour faire une annonce qui, je sais, va faire beaucoup de mal à certains sur ce forum. J'en suis désolé, mais il le fallait.... Beaucoup de raisons à cette décision, et pourtant j'ai pesé le pour et le contre, j'ai réfléchi à la manière de pouvoir atténuer ce choix douloureux, j'ai hésité longtemps et ait repoussé la décision le plus longtemps possible....
Mais c'est désormais officiel.... J'ai une nouvelle table, en bois, jolie, et qui n'a pas nécessité d'avoir une nappe....
Désolé les amis.... *coeur avec les doigts*

Naaaaaaaaaaaaaaaan

Tasmat
Tasmat
Le Roi des 12

Tric Trac
Oracle ou Automate ?
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac

"Old Rosebud est parti très fort mais Gallant fox le talonne de près tandis que Whirlaway se rapproche dangereusement..."
aurelh
aurelh
Pandémie le remède la revanche 
Tric TracTric Tracla généraliste et la dépanneuse ont fait le job.
AtomChris
AtomChris
Wingspan.
Entre du placo, de la peinture, du béton, je me pose le temps d'un battement d'ailes sur l'île de Ré. Et je rends un hommage à Tasmat. 

Tric Trac
Xaad
Xaad
Tric Trac
Kemet 1.5 à 5 joueurs. 
aurelh
aurelh
Soirée jeux à 3:
on commence par 2 parties de Pandémie le remède Tric TracTric Trac1 défaite et 1 victoir, l'honneur est sauf

Puis on a enchaîné avec 2 parties de Le conseil des 12Tric Trac2 victoires dès nos 2 premières parties. Mauvais signe ou mauvaise application dès règles...

Puis on termine à 2 en se foutant sur la gueule avec Dice throne
Tric Trac
Xaad
Xaad
Tric TracClash of cultures Monumental Edition 
J'ai une question sur ce personnage que j'ai posé en section règles. 
Tric Trac
AlexBool
AlexBool
Tric Trac

Project L avec mon loulou de 6 ans et son copain.
ça marche bien 😉

Tric Trac
Rainbow à l'extérieur, joie dans nos coeurs !
Même si je me prends une grosse dérouillée 🤣

Tric Trac
Abyss Conspiracy avant le pti dej.
1ere partie pour mon loulou. Il suit nos conseils, résultat : il nous met la pâtée et se permet le luxe de faire le plus haut score de toutes nos parties 🤪 72 points ! 
AtomChris
AtomChris
Ce rainbow me tente 
AlexBool
AlexBool
AtomChris dit :Ce rainbow me tente 

Le jeu est très sympa.
c'est rapide, tactique, avec déduction, piège et prise de risque, et joli 😉.

Un défaut d'édition (en tout cas mon exemplaire) : les couleurs sont inégalement imprimées, au point de parfois confondre le jaune et l'orange, le turquoise et le vert par exemple (ce qui peut gâcher quelques manches)... certaines cartes sont aussi tachetées de blanc... 

Cane nous empêche pas de jouer et d'apprécier 🙂

aurelh
aurelh
Pandémie le remède à 2Tric Traccela avait bien débuté mais madame a tout gâché...

TMB Undertow 
Tric TracGhillie et Duster contre la reine gobelin
Tric Trac Jour 5 en cours.
J'abandonnerai jour 7, je n'ai mis aucune stat en défense et je l'ai payé très chère !
Antoinette
Antoinette
Tric Trac
Quand le Platypus se cache derrière un Ornithorynque... surprise
Tasmat
Tasmat
Donnant donnant

Tric Trac
Ca vaut pas un très futé :D
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac

Début de partie, nos villageois sont tous encore en vie !
prunelles
prunelles
Tric Trac
Tric Trac
Promenade matinale dans le Labyrinthe de l'Onivers... Une première toute simple et une seconde avec son Grimoire des pas perdus. La deuxième est une partie épique où j'ai obtenu la moitié des portes dont les trois dernières avec les clefs en parallèle avec les sorts. Ce qui donne peu de suites de cartes posées et une victoire sur le fil.
Tasmat
Tasmat
Beyond The Sun

Tric Trac
Un gros jeu sur une belle table, ahhhhhhhhhh :)
enpassant
enpassant
Sympa cette table faite avec du bois de récupération. 
$hadow
$hadow
On m’avait pourtant dit que cette palette était consignée ! 
Rodenbach
Rodenbach
enpassant dit :Sympa cette table faite avec du bois de récupération. 

Sympa cette nappe effet bois.

Tasmat
Tasmat
Je vous crotte tous !
enpassant
enpassant
C'est donc pour ça que la table a cette texture.
Salmanazar
Salmanazar
Et ce prototype a l'air bien. Vivement les illustrations définitives ! 
Rodenbach
Rodenbach
Salmanazar dit :Et ce prototype a l'air bien. Vivement les illustrations définitives ! 

🤣🤣🤣 Je ne peux qu'adhérer !

sgtgorilla
sgtgorilla
Salmanazar dit :Et ce prototype a l'air bien. Vivement les illustrations définitives ! 

Je me disais la même chose et étais étonné de ne pas voir encore un p'tit pique dessus ! 

AtomChris
AtomChris
Tric TracElysium

Entre 2 couches de peinture, on bâtit nos Elysium. Adoré ici. Initiation pour AtomYo
Salmanazar
Salmanazar
sgtgorilla dit :

Je me disais la même chose et étais étonné de ne pas voir encore un p'tit pique dessus ! 

A votre service 🤣

SDO
SDO
AtomChris dit :Tric TracElysium

Entre 2 couches de peinture, on bâtit nos Elysium. Adoré ici. Initiation pour AtomYo

Tasmat
Tasmat
So clover

Tric Trac
Très bonne découverte comme jeu d'ambiance ! :)
relacio
relacio
GANG OF FOUR
Tric TracToujours autant un plaisir! Y'a rien de mieux qu'un bon petit classique de temps à autre angel
Tasmat
Tasmat
Village Pillage

Tric Trac

Belle découverte !