230
réponses
6
followers
By : minimaliste | Tuesday, January 14, 2020 at 10:50 PM
Vicen
Vicen
Et concernant l'argument de "projet commercial" utilisant le féminisme comme objet marketing. Peu importe, la plupart des JDS utilisent leur thème pour alpaguer leur public cible. La seul différence, c'est le message véhiculé.

Et techniquement, si on considère le thème, celui des foufounes s'avère subjectivement moins grotesque que si cela avait été un Memory Marvel.
(alors que d'un point de vu marketing, Marvel serait certainement plus lucratif)
My top
~
10,0
3 avis
12 ans et +
8,9
91 avis
9 ans et +
8,3
16 avis
Morgal
Morgal
Morgal dit :Attend, ça c'est juste la saint valentin...

Le 8 mars arrive bientôt, avec ses concours de repassage et ses cours de maquillage...

Tric Trac

My top
8 ans et +
8,1
628 avis
10 ans et +
8,7
161 avis
13 ans et +
8,0
185 avis
14 ans et +
8,9
104 avis
10 to 99 ans
9,1
118 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
12 ans et +
10,0
2 avis
minimaliste
minimaliste
Morgal dit :

Le 8 mars arrive bientôt, avec ses concours de repassage et ses cours de maquillage...

Tric Trac

Le self-defense c'est bien.
Cohérent avec la défense des droits des femmes et un magasin de sport.
Dommage que le reste flingue tout.

En  plus, si j'étais une femme, ce n'est pas chez Decathlon que j'irais faire des soins des mains ou du maquillage.

My top
No board game found
Morgal
Morgal
minimaliste dit :
Morgal dit :

Tric Trac

En  plus, si j'étais une femme, ce n'est pas chez Decathlon que j'irais faire des soins des mains ou du maquillage.

Alors, oui et non. Le self-défense, ça peut être utile, oui. Par contre, ce n'est pas "bien", ni cohérent avec les droits des femmes. Les femmes n'ont pas le droit de défoncer la gueule de leur agresseur, mais ont le droit de ne pas être agressées. Valoriser le self-défense dans ce contexte, c'est faire porter à la femme la responsabilité, dans le même esprit que les remarques type "T'as vu comment t'es habillée? C'est normal si tu te fais violer...".

My top
8 ans et +
8,1
628 avis
10 ans et +
8,7
161 avis
13 ans et +
8,0
185 avis
14 ans et +
8,9
104 avis
10 to 99 ans
9,1
118 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
12 ans et +
10,0
2 avis
minimaliste
minimaliste
Morgal dit :
minimaliste dit :
Morgal dit :

Tric Trac

Alors, oui et non. Le self-défense, ça peut être utile, oui. Par contre, ce n'est pas "bien", ni cohérent avec les droits des femmes. Les femmes n'ont pas le droit de défoncer la gueule de leur agresseur, mais ont le droit de ne pas être agressées. Valoriser le self-défense dans ce contexte, c'est faire porter à la femme la responsabilité, dans le même esprit que les remarques type "T'as vu comment t'es habillée? C'est normal si tu te fais violer...".

Pas du tout!
Renforcer des victimes potentielles de violences ce n'est pas les rendre responsables des violences!

Comme apprendre à sa fille les bons gestes en cas de problème (violence ou autre), ci n'est pas la rendre responsable du problème, c'est l'armer pour l'affronter !

Et puis être plus forte.fort, ça augmente la confiance en soi. Que du bon ! Et c'est valable aussi pour les messieurs.

My top
No board game found
Femto
Femto
Tric Trac
My top
10 to 99 ans
9,1
118 avis
10 to 99 ans
8,7
98 avis