772
réponses
50
followers
By : TheThinWhiteDuke | Monday, July 22, 2019 at 10:28 AM
Chakado
Chakado
5 ans de Noël Webludique derrière moi, m'sieur, j'ai appris deux-trois trucs.
NaHO
NaHO
Chakado dit :
NaHO dit :

Alors effectivement la première solution fonctionne bien. Moins pour les membres les plus actifs du forum si ils cherchent un ancien message datant de plusieurs jours/semaines.

Le recherche avancée fonctionne quand même assez bien.
Le seul truc c'est qu'on ne peut pas faire des recherches avec le seul pseudo de l'auteur pour critère. Il faut au moins un mot-clé à chercher.
Par exemple, on ne peut pas chercher tous les messages de NaHo, mais c'est facile de trouver tous les messages où NaHo a parlé de Caylus. (Et l'on s'aperçoit par exemple qu'il soutient fortement Caylus à la TT-Cup alors qu'il avoue en septembre 2019 n'avoir qu'une partie à son actif)

McGiver !
héhéhé à la TTCup, le soutien que l'on voue à un jeu n'est pas tant dû aux qualités de ce jeu, mais à celles de son adversaire ! 
Pis j'ai quand même 2 défaites à mon actif ! En tant que grand expert de la chose ludique (ironie, je vous rassure), c'est bien plus que suffisant pour que je pose un jugement pertinent à la TTCup.

Ludo le gars
Ludo le gars
deogracias dit :24 pages ... 😳
un résumé svp ? ;-)
moi je remarque un truc : ludo le gars réapparaît (persona non grata avant ?) et ça c’est bien !

Je tombe là dessus ????? On m'explique svp ?
Merci

prunelles
prunelles
Chakado dit :5 ans de Noël Webludique derrière moi, m'sieur, j'ai appris deux-trois trucs.

Eh oui, on devient expert dans la recherche avancée même quand elle n'existe pas hi hi hi

Nous avons tout bravé et nous continuerons encore mouahaha quelque soit le futur de Tric Trac (même si Monsieur Guillaume nous a lâchement abandonnés pour faire des trucs comme travailler au futur Tric-Trac. Pouic qui sifflote)

minimaliste
minimaliste
Tomfuel dit :oui, l'ergonomie : pouvoir retrouver ses propres messages par exemple serait un enorme plus pour le forum !

Tu vas dans "Mon profil".
Et tu as tes messages.

My top
No board game found