111
réponses
19
followers
By : fati 2020 | Wednesday, August 30, 2017 at 1:37 PM
arthiev
arthiev
Pareil, un travail de champion, merci beaucoup !
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer le partenariat de Super Meeple avec Mindclash Games. Nous localiserons désormais tous leurs futurs jeux, le prochain étant Perseverance.

Mais nous avons également décidé de sortir Trickerion en FR. Finalement, après tant de temps, nous aurions voulu l'annoncer avant mais les discussions ont été longues. Nous sommes ravis. Beaucoup d'entre vous ont déjà travaillé sur les traductions ; nous avons peu de temps pour rendre les fichiers de la prochaine production. Nous sommes donc intéressés par utiliser ce qui a déjà été fait, dans la mesure du possible. J'avoue ne pas avoir suivi exactement ce qui a été fait, tout ce qui existe, mais si la ou les personnes qui ont travaillé sur la traduction pouvaient nous contacter en MP pour échanger là-dessus, ce serait fantastique. Merci par avance ! :)
My top
ppRaistlin
ppRaistlin
Ca c est une excellente nouvelle ! Encore une preuve du tres bon gout dont vous faites montre production apres production :)
Concernant toutes les extensions de Trickerion ? 

Trickerion: Dahlgaard's Academy
Trickerion: Dawn Of Technology
Trickerion Dahlgaard's Gifts

(je vais devoir tout racheter mon banquier va mourir lol)
Merci Super Meeple
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Merci !

A priori - mais on doit réfléchir encore - l'idée serait de proposer une boîte bundle qui regroupe tout dedans, le jeu de base et toutes les extensions. L'avantage c'est qu'il y a tout, l'inconvénient c'est que ça coûterait cher. Donc il faut qu'on estime quelle est l'attente des joueurs là-dessus :)
My top
Jesus
Jesus
C'est une très bonne nouvelle mais effectivement est-ce que le public sera intéressé pour l'ensemble (équivalent à la collector box) avec le prix en adéquation avec la qualité du matériel.

Pour ma part, je conserverais ma collector box in english.

Bien à vous,
My top
No board game found
sakurazuka38
sakurazuka38
SuperMeeple51 dit :Merci !

A priori - mais on doit réfléchir encore - l'idée serait de proposer une boîte bundle qui regroupe tout dedans, le jeu de base et toutes les extensions. L'avantage c'est qu'il y a tout, l'inconvénient c'est que ça coûterait cher. Donc il faut qu'on estime quelle est l'attente des joueurs là-dessus :)

Excellente nouvelle !!

Cher comment ? Histoire de se donner une idée et mettre de coté ^^ ! C'est pour jouer principalement en solo or les modes solo des jeux mindclash sont souvent complexes à prendre en main mais aux petits oignons !

My top
No board game found
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Après réflexion et discussion, il est possible que nous proposions au final des lots séparés. Car s'il y a un certain nombre de joueurs qui ont le jeu en anglais, ça semble être tout de même assez limité ; ce qui veut dire que le jeu pourrait encore intéresser pas mal de joueurs ; et dans ce cas, proposer séparément le jeu de base et les extensions serait une meilleure idée. 
C'est en cours en tout cas, nous vous tiendrons au courant :)
My top
sakurazuka38
sakurazuka38
Tant que toutes les extensions sont dispos ^^ !

J'imagine que le bundle offrait une sorte de discount ? Mais c'est vrai que c'est surement plus logique de proposer à la demande.

Je sais que c'est encore trop tôt mais si on prend la chronologie d'une localisation...on peut espérer le jeu vers quelles eaux ? Fin d'année ? Début 2021 ? Milieu 2021 ?
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Excellente initiative !
Je pense qu'il est plus safe pour vous de faire le jeu et ses extensions en séparé en effet.
Perso j'en serai, par principe pour soutenir la démarche même si j'ai déjà la collector en anglais.
La gamme à retravailler peut être : pas sur que Daalghards gifts soit utile (Dawn of technology plus intéressant que les pouvoirs, et le duel de magicien peut être remplacé par les cartes du mode solo)

On postule où pour bosser chez vous avec toutes vos bonnes initiatives dernièrement ?

​​​​​​
My top
No board game found
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Merci pour vos messages ! :)

Si en effet nous considérons qu'il y a encore pas mal de personnes qui n'ont pas joué au jeu mais qui sont intéressées, commencer déjà avec le jeu de base est suffisant ... il y a de quoi faire ! Mais pour autant, tout sera bien proposé, donc les extensions également. 
C'est encore un peu tôt pour donner des prix.

Le timing est serré pour rendre les fichiers, mais l'idée est de faire une sortie pour cet été / septembre au plus tard.

My top
sakurazuka38
sakurazuka38
SuperMeeple51 dit :Le timing est serré pour rendre les fichiers, mais l'idée est de faire une sortie pour cet été / septembre au plus tard.

Oh excellent !

My top
No board game found
eins
eins
J'achète.
Arkhanor
Arkhanor
Excellente nouvelle
j'attendais une VF pour l'acheter 
le8emenain
le8emenain
il risque plus d'arriver en fin d'année du coup
My top
No board game found
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Bonjour,

Les fichiers sont bientôt terminés. Nous avons repris l'excellent travail de Fabien qui a fait la traduction française. Nous allons maintenant devoir faire un travail de relecture même si nous savons que les retours de ces dernières années ont largement supprimé les grosses coquilles potentielles. 
Pour ceux intéressés par la relecture, idéalement des personnes qui connaissent bien le jeu, merci de me contacter par MP !

A bientôt,
My top