101
réponses
3
followers
By : YoshiRyu | Tuesday, August 21, 2018 at 7:55 PM
YoshiRyu
YoshiRyu
Nouveau Nintendo Direct prévu ce soir à 11h.

C'est déjà annoncé qu'ils vont y parler entre autre de Smash, donc peut affirmer sans trop prendre de risque qu'au minimum le 4ème combattant du 2nd fighter pass va y être annoncé.

Comme déjà dit précédemment, il n'y a aucun pattern tangible pour ce second fighter pass, donc difficile de faire des prédictions.
Il y a néanmoins beaucoup de spéculations sur l'ajout de Crash Bandicoot, et pour cause, un élément très concret alimente cette idée: Sakurai a posté il y a quelque temps une photo de deux chronomètres (un item de Smash). Cette photo présente une curieuse coïncidence: la position des aiguilles correspond parfaitement à celle des aiguilles de montres présentes sur le front des Entropies, deux personnages de Crash Bandicoot.
Statistiquement, la possibilité que les 2 montres postées par Sakuraï indique juste aléatoirement la même heure que les 2 montres présentes dans un autre jeu est vraiment minuscule.

J'attends ce Direct avec impatience, pour voir si ce sera effectivement Crash qui viendra rejoindre le roster de Smash, ou encore Rayman, ou encore un personnage Bandai-Namco ou Capcom, ou même Koei Tecmo...

Ceci étant dit, si la fin du 2nd fighter pass se compose de Crash, Rayman, et Ryu Hayabuza, je serai plutôt très satisfait de la sélection, malgré Min-Min au lieu de Springman + Ribbongirl, et Sephiroth que je ne pense pas être le choix plus judicieux que Square-Enix aurait pu faire.
My top
12 ans et +
7,8
338 avis
12 ans et +
9,2
328 avis
13 ans et +
8,8
444 avis
8 ans et +
8,2
150 avis
14 ans et +
8,2
226 avis
10 ans et +
8,6
1691 avis
10 ans et +
8,4
1196 avis
YoshiRyu
YoshiRyu
Pyra et Mythra sont jouables, et Rex n'est que leur final smash, un choix très curieux, et pas très respectueux du lore de XC2... J'aurais personnellement préféré avoir le duo/trio complet.
En terme de gameplay, tout ce qui a été révélé, c'est la possibilité de changer librement de profil et des attaques assez classiques, on va attendre la présentation détaillée pour voir si ce double combattant présente une originalité autre que ce double profil.

Et toujours aucun pattern clair ne se dessine pour ce second fighter pass.
Néanmoins, le choix de Pyra/Mythra au détriment d'une combinaison Rex&Pyra/Mythra veut peut-être dire qu'on peut conclure que tout personnage qui est déjà représenté par un costume Mii ne sera jamais ajouté en tant que combattant...?
My top
12 ans et +
7,8
338 avis
12 ans et +
9,2
328 avis
13 ans et +
8,8
444 avis
8 ans et +
8,2
150 avis
14 ans et +
8,2
226 avis
10 ans et +
8,6
1691 avis
10 ans et +
8,4
1196 avis
YoshiRyu
YoshiRyu
La présentation de Pyra et Mythra vient de se terminer.
Pas de grosse surprise, leur gameplay est celui auquel on pouvait s'attendre.

Par contre, côté costume Mii, c'est le retour des deux costumes manquant pour Monster Hunter, l'ajout d'un chapeau de Féline pour le même jeu, et l'ajout de l'armure d'Arthur de Ghosts'n'Goblins. Je pense qu'on peut affirmer que Capcom n'aura pas d'autre combattants dans Smash, en tout cas pas dans le fighter pass 2.

Le costume de Lloyd Irving manque lui toujours à l'appel, même si je ne pense pas qu'on puisse en tirer la moindre conclusion, il sera peut-être simplement rendu disponible à nouveau plus tard.

Il ne nous reste à priori plus que 2 combattants à avoir maintenant.
Si ça pouvait être Rayman et Spyro, ce serait parfait pour moi, mais je pense que Crash est plus probable que Spyro, et pour Rayman, je ne comprends toujours pas la nature étrange de la relation professionnelle entre Nintendo et Ubisoft.
Difficile de dire ce que nous réservera la fin de ce pass.
My top
12 ans et +
7,8
338 avis
12 ans et +
9,2
328 avis
13 ans et +
8,8
444 avis
8 ans et +
8,2