168
réponses
47
followers
By : velrys38 | Sunday, May 25, 2014 at 6:13 PM
Default
13obscur
13obscur
poymaster dit : (les cartes achetées se retrouvent dans la même zone transitoire que les cartes jouées)

Les cartes achetées vont dans la défausse. ;)

My top
Samy-Z
Samy-Z
Moi aussi j en suis sur j ai confondu 
My top
No board game found
Atreyo
Atreyo
Merci pour vos réponses, et désolé pour la confusion que j'aie pu apporter laugh
maxouwep
maxouwep
Hello

petite question sur l’action retirer une carte en action primaire d’une carte rouge : dans l’appli il y a des cas où la « scrap ability » s’effectue (notamment lorsque je retire une carte de la ligne d’achat —> si je choisis bien ça augmente la réserve d’attaque)

la règle n’est pas très claire là-dessus...
My top
No board game found
did_
did_
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question. Certaines cartes rouge permettent de retirer une carte de ta main ou de ta défausse, ce qui permet de détruire une de tes cartes (scrap) pour t'en débarrasser. D'autres cartes vertes permettent de retirer une carte de la ligne d'achat (pour la renouveler ou éviter que ton adversaire ne les achète). Dans aucun des cas cela ne te rapporte des points d'attaque.

En revanche, il est possible de détruire certaines carte pour bénéficier d'un effet supplémentaire, mais cela ne peut pas se cumuler avec les actions ci-dessus, puisque les cartes rétirées avec l'effet d'une carte rouge ou verte ne peuvent pas être utilisées avant d'être écartées.
Salmanazar
Salmanazar
maxouwep dit :Hello

petite question sur l’action retirer une carte en action primaire d’une carte rouge : dans l’appli il y a des cas où la « scrap ability » s’effectue (notamment lorsque je retire une carte de la ligne d’achat —> si je choisis bien ça augmente la réserve d’attaque)

la règle n’est pas très claire là-dessus...

oui

Zemeckis
Zemeckis
c'est pas faux