By : Bayard73 | Tuesday, January 8, 2019 at 12:27 PM
bokomeme
bokomeme
C'est clair....  y aura de quoi faire en voyage spacial en 2020 
My top
No board game found
Bayard73
Bayard73
William_NUTS dit :Bonjour à tous,

Après quelques rebondissements, voici des nouvelles à propos du jeu (le planning a été actualisé) :
  • Le jeu devrait passer en pré-production courant décembre.
  • La livraison de Space Corp est prévue pour mai 2020. 
Nous enverrons un email à tous les participants de la précommande quand le jeu partira en production. 

Hello Nuts, quelles sont les nouvelles pour Spacecorp ? Je n'ai pas trouvé de nouveau planning depuis celui de novembre dernier : la sortie est-elle toujours prévue en mai ?
Merci !

My top
No board game found
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour Bayard73,

Pour la confirmation de la date, nous publierons un planning actualisé prochainement (probablement ce week-end).

Il sera publié sur notre page Facebook mais je le partagerai aussi dans ce topic.

Nous avons prévu d'envoyer une newsletter à la fin du mois à tous les participants de la pré-commande.

Bayard73
Bayard73
Bonjour ! J'imagine que dans les circonstances actuelles de gros décalages sont à prévoir dans vos sorties ? 
J'espère que tout le monde se porte bien chez vous ;)
My top
No board game found
William_NUTS
William_NUTS
Merci beaucoup pour le message Bayard73

Nous espérons aussi que tout le monde se porte bien.

De notre côté, tout va bien, même si le rythme est effectivement plus lent.

Pendant le confinement, nous allons partager du contenu sur nos comptes Facebook et sur notre blog.

Nous souhaitons publier un planning actualisé après la fin du mois d'avril (en espérant avoir plus de visibilité).
William_NUTS
William_NUTS
Excellente nouvelle : les prélèvements liés aux précommandes de Fitna, Space Corp et This War Without an Enemy vont être effectués.

Ne vous inquiétez pas, nous prendrons contact avec les personnes dont le débit pose problème (si votre carte a expiré, etc.).

Début des livraisons prévu pour le mois de juillet (fin juin pour Fitna).
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles.

Annonce importante : le tarif préférentiel de précommande pour SpaceCorp prendra fin, le 30 juin prochain.

Bon dimanche
sakurazuka38
sakurazuka38
Le jeu sera dispo en boutique par la suite ?
My top
No board game found
William_NUTS
William_NUTS
Oui sakurazuka38, le jeu sera aussi disponible en boutique (il est distribué par Abysse Corp).
sakurazuka38
sakurazuka38
Merci beaucoup !
My top
No board game found