Shazamm !

Shazamm !

Édition 2003
jusqu'à 2 joueurs
Number of players
10 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
Monsieur Phal
Tric Trac team
8,0
Le pont des soupirs...
Docteur Mops
Tric Trac team
8,0
Première impression à chaud
14
réponses
0
follower
By : oscardejarjayes | Tuesday, April 7, 2009 at 9:31 PM
oscardejarjayes
oscardejarjayes
Bien le bonsoir Nobles Gens,
quelle ne fut pas ma stupeur ce soir sur boîte à jeux en regardant mon elo, je me suis rendu compte que j'en était à 1083 parties de shazamm!, plus une bonne centaine sue plateau= 1183 parties de Shazamm!! :shock: :^:
Suis je réellemnt autiste ou avez-vous aussi de tels records sur un jeu quelconque?
Oscar :)
My top
No board game found
noro
noro
J'ai vécu une phase de ce genre il y a quelque temps, avec Sankt Petersburg...Je dois en être à 1000 parties, tous supports confondus.

...à présent, le problème, c'est qu'il n'y a plus un volontaire dans mon entourage pour jouer avec moi...
My top
No board game found
scand1sk
scand1sk
J'en suis loin, mon record doit être à 160 parties sur RFTG…
My top
12 ans et +
8,4
622 avis
8 ans et +
8,1
628 avis
10 ans et +
8,5
318 avis
14 ans et +
8,8
410 avis
12 ans et +
9,1
944 avis
12 ans et +
8,9
151 avis
12 ans et +
8,3
153 avis
lABCdaire
lABCdaire
Oui, sur Les Aventuriers du Rail... en ligne. :oops:
My top
No board game found
Predator
Predator
Houla j'suis loin avec mes 130 parties de neuroshima :o
mais il y un gars dans notre asso a Laval
qui a du faire pres de 700 parties des aventuriers du rail :pouicvomi:
My top
No board game found
rech
rech
Je dois en être à 750 et des poussières sur Heroquest! on change plein de trucs mais le jeu reste identique...Je ne m'en lasse pas! :kingboulet:
My top
No board game found
grojaky
grojaky
T'inquiète on est un certain nombre à + de 1000 parties de Shazamm.
Je vois lynkowsky à quasiment 1600 par ex :wink:
My top
No board game found
lepatoune
lepatoune
bne moi en on line...je suis à 1 à Brass 8) :lol:
My top
12 ans et +
8,3
78 avis
O_cedar
O_cedar
Depuis que j'enregistre mes parties de coinche (3 ans), j'en suis à 845 parties...
Sachant que je joue à la coinche depuis 15 ans, 4000, ça me parait raisonnable...
My top
No board game found
Jokari
Jokari
Une centaine de Caylus en dur et sur BSW... Mais j'ai décroché, je devenais effectivement autiste...

(oui bon d'accord, j'en suis à près de 60 parties de T&E sur l'excellent site de Yoann Levet... Mais c'est pas pareil, hein ?, c'est du tour par tour :lol: )
My top
No board game found
Smart
Smart
Je dois être dans les 500 parties de Fairy Tales depuis 2007 (le jeu auquel j'ai le plus joué). Et ça continue à monter :pouiclove:
My top
No board game found
Jokari
Jokari
Smart dit:Je dois être dans les 500 parties de Fairy Tales depuis 2007 (le jeu auquel j'ai le plus joué). Et ça continue à monter :pouiclove:

Je suis un peu surpris que tu mettes Fairy Tale dans ton top à 2. Pour moi, ce jeu n'est réellement bon qu' à 5, toutes les cartes étant utilisées.
Le fait de devoir défausser des cartes limite les possibilités de combo, ceci étant pire à 2, on ne joue qu'avec 40 cartes !
My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
oscardejarjayes dit:en était à 1083 parties de shazamm!

N'empêche que moi un jeu auquel j'aurais joué +1000 fois, il aurait 5/5, pas 4 :P :wink:
My top
No board game found
oscardejarjayes
oscardejarjayes
BananeDC dit:
oscardejarjayes dit:en était à 1083 parties de shazamm!

N'empêche que moi un jeu auquel j'aurais joué +1000 fois, il aurait 5/5, pas 4 :P :wink:

C'est là qu'on diagnostique l'autisme... :wink:
My top
No board game found