By : zippog | Wednesday, November 11, 2009 at 1:04 AM
Default
zippog
zippog
Bonjour,

Dans la règle, il est écrit "Si vous tuez un autre personnage, vous obtenez une carte équipement de votre choix de ce personnage et défaussez les autres".
Est-on obligé de prendre une carte équipement? Car ce soir, en tuant un perso qui avait uniquement le sabre Masamune, on m'a contraint à le prendre alors que je n'en voulais pas.
My top
No board game found
Romanus
Romanus
Je dirais que oui, tu es obligé...

Par ce qu'il me semble que c'est dans l'esprit du jeu, ou tu subis la malédiction de l'unique équipement du mort... :mrgreen:

J'ajoute que pour le personnage neutre de Bob c'est plus "fairplay" aussi de laisser en jeu un maximum d'objet (Bob a un des objectifs les plus difficiles à atteindre...)
Dncan
Dncan
Je suis du même avis... :mrgreen:
zippog
zippog
Ok, c'est vrai que c'est dan l'esprit du jeu
My top
No board game found