5
réponses
0
follower
By : Gloranth | Wednesday, September 9, 2009 at 10:38 PM
Gloranth
Gloranth
Peut-on utiliser la carte premiers secours (placez le marqueur d'un joueur sur la case 7 PV) pour "blesser" un joueur ? Exemple, mon voisin n'a toujours pas perdu de points de vie, j'utilise la trousse de soins sur lui et hop il est du coup bien mal en point...

Je pencherai pour le oui, car rien ne l'interdit et je sais que le jeu n'est pas basé sur le réalisme (on peut cumuler les armes, ...) mais tout de même à part en utilisant les piqûres de la trousse pour crever les yeux d'un joueur, ça me paraît bizarre de faire mal avec des premiers secours.
My top
No board game found
relacio
relacio
En effet ta réponse est la bonne tu peux blesser quelqu'un avec cette carte :pouicok: .
Gloranth
Gloranth
Ouch, ça m'a l'air d'être très puissant comme carte.

"Et tiens, prends toi ma trousse de premiers secours dans ta face sale shadow...."
My top
No board game found
relacio
relacio
C'est tout à fait ça :pouicok: . :)
Dncan
Dncan
Gloranth dit:Je pencherai pour le oui, car rien ne l'interdit et je sais que le jeu n'est pas basé sur le réalisme (on peut cumuler les armes, ...) mais tout de même à part en utilisant les piqûres de la trousse pour crever les yeux d'un joueur, ça me paraît bizarre de faire mal avec des premiers secours.

Que veux-tu, il y en a qui ne sont pas doués en anatomie. :babypouic:
Et puis, va soigner efficacement quelqu'un qui dissimule sa vraie nature...
- Tiens, bois, c'est une décoction d'ail, ça soigne les empoisonnements dûs aux morsures d'araignées.
- OUUAAAHHH !!!
- !!??? Comment je pouvais savoir que t'étais méga-allergique à l'ail ?
- Bon, je me révèle, et je t'attaque. Je suis le vampire et je vais me soigner directement à la source, non mais !