Shadow Hunters

Shadow Hunters

Édition 2009
4 to 8 joueurs
Number of players
8 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
Kristoff
Tric Trac team
5,0
Mes yeux brûûûûlent !
7
réponses
0
follower
By : ozark | Friday, May 15, 2015 at 1:28 PM
ozark
ozark
première partie de shadow hunters hier soir , première carte équipement tirée :" premier secours " : placer le curseur d'un joueur sur la valeur 7 . alors que tout le monde est encore à 0 blessure , cela revient à infliger 7 points de blessure à un joueur , plutôt que d'en guérir un ...c'est plutôt paradoxal pour une trousse de soin !...
comment expliquez vous cela ? est-on tout de même , dans ce cas , obligé d' appliquer l'effet de la carte ?
merci d'avance
My top
No board game found
Dragon Rouge
Dragon Rouge
de mémoire, je crois qu'on est obligé d'appliquer le pouvoir de toutes les cartes
après, d'entrée, c'est chaud, mais c'est le jeu, ma pauvre lucette. d'où l'importance de jauger qui est qui rapidement.
tu peux très bien dire à un joueur "révèle ta carte personnage et je ne t'infliges pas la carte contre toi"
s'il ne veut pas révéler sa carte personnage, alors tu lui infliges 7pts direct
s'il la révèle et qu'il n'est pas dans ton équipe, alors tu lui infliges 7pts direct, sinon tu choisis un autre joueur
dans mon groupe de joueur, on joue toujours avec la variante qui permet donne une carte à ton voisin de gauche : çà permet d'avoir un minimum d'informations dès le début
SH n'est pas un jeu équilibré, mais plutot un jeu d'enfoirés et d'ambiance
My top
13 ans et +
8,9
250 avis
12 ans et +
8,8
203 avis
12 ans et +
8,5
372 avis
8 ans et +
7,8
269 avis
12 ans et +
8,8
186 avis
12 ans et +
9,0
278 avis
genesteal
genesteal
Oui, c'est bien ça la trousse de soin peut aussi bien soigner un personnage que lui faire très mal. ^^
«Tout est poison, tout est remède, seules les doses changent» ;)
poymaster
poymaster
c'est bien ça , ça peut aussi bien te ramener de "presque mort" à 7 points que t'infliger ce montant en début de partie :)
My top
No board game found
Cowboy Georges
Cowboy Georges
En même temps ça se tient, avaler une pleine pharmacie de médicaments quand on est en bonne santé, c'est pas franchement recommandé :wink:
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Cette carte est effectivement l'une des plus bourrines du jeu. SUrtout pour la pauvre petite Allie et ses 8 points de vie...
Un médecin peut vous tuer s'il le veut n'oubliez pas. Donc la trousse multi usage, ça me choque pas. Certains anesthésiants ne sont ils pas à base de curare, hein?
Raah, vous me donnez envie de rejouer
My top
10 ans et +
8,6
444 avis
13 ans et +
8,1
81 avis
12 ans et +
8,9
91 avis
14 ans et +