14
réponses
4
followers
By : Jebz | Wednesday, June 20, 2018 at 10:46 AM
Jebz
Jebz
Bonjour à tous,

Après plusieurs années de jeu et de peinture, je me décide enfin à proposer mes services en peinture ! Je joue régulièrement à des jeux de figurines, jeux de sociétés, ou même jeux de plateaux avec figurines, et c’est vrai que c’est toujours un plus d’avoir ses figurines peintes pour une meilleure immersion.

J’habite pas très loin de Nantes, et je peux recevoir en main propre les commandes ou par la poste ou mondial relay, peu importe.

Niveau peinture, j'ai un bon niveau. Pour faire simple, je peindrai pour vous comme je peindrais pour moi. Je ne propose donc pas de niveau tabletop, tabletop+, etc. Je préfère simplifier les choses. En gros, les premières couleurs sont passées à l’aéro, puis les détails, ce qui va donner vie à tout ça, sera passé au pinceau.

Niveau tarif, voici ce que je propose. Un devis précis selon la complexité des figurines pourra être proposé sans soucis.

infanterie (socles de 32mm ou moins) : de 5 à 7 euros
infanterie lourde (socles de 40mm) : 7 à 10 euros
cavalerie : 12 euros
cavalerie lourde : 12 à 15 euros
personnage : 15 à 25 euros
véhicules, marcheurs, monstres,... : 30 à 60 euros
Les figurines hors gabarit seront proposées au cas par cas.

pour les jeux de type zombicide, je propose un tarif à 2 euros par figurine.

Un acompte sera demandé avant le début de la commande. Des photos seront régulièrement envoyées pour montrer l’avancée du travail.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question !

En attendant, place à quelques photos.

Végéta, pour me faire plaisir!

EDIT 12 décembre 2019
Suite au fort succès de mon service de peinture, j'ai été débordé par les commandes. Je fais donc une pause actuellement, et je vais réfléchir à une meilleure gestion de celui-ci. Quoi qu'il en soit, malgré des remarques sur des délais parfois longs (à juste titre), tout le monde a été ravi des peintures réalisées. Je mettrai à jour mon annonce avec tout plein de photos quand je réouvrirai mon service de peinture. Merci à tous, ceux qui ont pris le temps de m'écrire pour avoir mes disponibilités, et merci à toutes les personnes qui m'ont fait confiance jusque là.

Tric Trac

Thème de mon armée Blood Angels

Tric Trac

Première commande Shadespire

Tric Trac
1er à un concours de peinture, il y a pas mal d'années maintenant!
Tric Trac

Et du Zombicide.

Tric Trac
Tric Trac
My top
No board game found
Jebz
Jebz

Travail en cours sur ma commande Shadespire : traitement de la peau en cours.

Tric Trac

My top
No board game found
Jebz
Jebz
Voilà ma première commande Shadespire terminée.

Tric Trac

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

N'hésitez pas pour toute question. Voici mon mail direct : marc.chabanne@gmail.com
My top
No board game found
Jebz
Jebz
Ça y est! De nouveau dispo pour toute commande!
My top
No board game found
Jebz
Jebz
Hop, 2 commandes en cours. Dispo à partir de mi-octobre. N'hésitez pas à me contacter pour toute question!
My top
No board game found
Meyklar
Meyklar
MP envoyé
My top
4 ans et +
8,2
180 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
10 ans et +
8,4
713 avis
8 ans et +
7,6
298 avis
8 ans et +
7,8
514 avis
8 ans et +
8,2
50 avis
Endymion1236
Endymion1236
Mp dispo et tarif pour le god pledge de mytic battle panthéon ? 
My top
No board game found
Jebz
Jebz
Endymion1236 dit :Mp dispo et tarif pour le god pledge de mytic battle panthéon ? 

Salut,

Alors je n'ai pas eu de MP, du coup, je t'invite à me renvoyer un message, soit en MP, soit par mail (marc.chabanne@gmail.com), avec plus de précisions sur le nombre de figs et tout ça, et on pourra discuter conditions et tarifs!

Du coup, en attendant, voici des photos de ma dernière commande, pour AOS (schéma imposé).

De nouveau dispo pour l'instant, n'hésitez pas à réserver des créneaux, j'ai déjà des créneaux pris pour janvier / février.

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

My top
No board game found
frans88
frans88
Mail envoyé
My top
No board game found
Jebz
Jebz
Merci pour le mail, bien reçu et répondu!

Edit : DISPO A PARTIR DE FEVRIER 2019
My top
No board game found
Jebz
Jebz
Commande Warhammer 40k Craftworlds terminée!

Avec plusieurs commandes qui vont s'échelonner sur les prochains mois (monster slaughter, naruto, shadow of brimstone, warhammer 40k imperial knight, astra militarum et craftworld, ainsi que claustrophobia 1643 à la réception du KS), je ne prends plus de nouvelles commandes. Je réouvrirai les réservations courant décembre. N'hésitez pas tout de même à anticiper et à me poser toute question!

Egalement, même si mes réservations sont fermées, n'hésitez pas si votre projet sort de l'ordinaire, je prendrai quand même. Je fais ça avant tout pour me faire plaisir!

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac
My top
No board game found
Jebz
Jebz
Bonjour à tous!

Petites photos de la commande Naruto! Ca change!

Tric Trac
Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

My top
No board game found
Jebz
Jebz
Tric Trac
Petite commande Shadow of Brimstone. Figurines pas simples à peindre vu le peu de détails!

Monster Slaughter en cours.

Tric Trac
My top
No board game found
Modeste et Génial
Modeste et Génial
MP envoyé!:)
My top
13 ans et +
9,2
112 avis
12 ans et +